Relation entre vie à long terme en Chine et l'argent que l'on peut gagner

Oui, mais la politique ce n'est pas un métier, tu vois, c'est une vocation !

:D
C'est vrai, t'as raison ;) Carrement un sacerdoce :grin:.

Donc ils vont faire une loi pour les p'tites gens (pour ne pas dire les sans dents) mais qui ne les concernent pas (comme d'hab).
Ah que c'est beau :censure:
 
Bonjour

Vivons pour le plaisir du jour - tout a fait d'accord - Je suis epicurienne et je ne me prive pas pour mourrir riche..

Bonjour,
Je ne cherche pas à étaler ma science, juste un souvenir de philosophie au lycée. Etre épicurien c'est un peu le contraire en fait, "le but de l'épicurisme est d'arriver à un état de bonheur constant, une sérénité de l'esprit, tout en bannissant toute forme de plaisir non utile. L'épicurisme professe que pour éviter la souffrance il faut éviter les sources de plaisir qui ne sont ni naturelles ni nécessaires. Il ne prône donc nullement la recherche effrénée du plaisir, comme beaucoup le pensent à tort." (source Wikipédia).
 
Bonjour,
Je ne cherche pas à étaler ma science, juste un souvenir de philosophie au lycée. Etre épicurien c'est un peu le contraire en fait, "le but de l'épicurisme est d'arriver à un état de bonheur constant, une sérénité de l'esprit, tout en bannissant toute forme de plaisir non utile. L'épicurisme professe que pour éviter la souffrance il faut éviter les sources de plaisir qui ne sont ni naturelles ni nécessaires. Il ne prône donc nullement la recherche effrénée du plaisir, comme beaucoup le pensent à tort." (source Wikipédia).

Effectivement, je me souviens avoir lu ca un jour..

Donc je rectifie = j'aime picoler et me baffrer... tout de suite, je sais pas, mais ca sonne moins bien...
 
Effectivement, je me souviens avoir lu ca un jour..

Donc je rectifie = j'aime picoler et me baffrer... tout de suite, je sais pas, mais ca sonne moins bien...

Ça sonne moins bien mais ça a l'air plus intéressant!

PS: J'ai jamais entendu l'expression baffrer, je me coucherai donc moins bête!