Offre Stage Relation client & Marketing produits pour un site E-commerce d’accessoires

  • Auteur de la discussion ecommerce
  • Date de début
E

ecommerce

Apprenti
25 Août 2011
8
14
#1
Secteur : E-commerce B to C
Marché principal : France – Pays francophone
Disponibilité : ASAP
Situation géographique : Pékin, Sanlitun
Rémunération : à négocier, selon qualifications

Description de l'entreprise : Dernière entrée dans le monde du e-commerce français, cette start-up est connue pour son dynamisme et esprit d’entrepreneuriat. Après seulement 3 ans d’activité, elle se positionne dans les meilleurs rangs des apparitions en ligne sur les moteurs de recherche et atteint une clientèle de plus en plus diversifiée. Ce site en constante évolution propose tout type d’accessoire : mode femme & homme, équipement électronique, gadget et décoration intérieur/extérieur.


Vos missions seront les suivantes :

- Mise en ligne de produits (50%): En relation avec la partie Sourcing/Marketing vous choisirez les nouvelles catégories de produits à mettre en ligne ou les gammes de produits à enrichir. Vous créerez alors sur le site les descriptions & photos des nouveaux produits.

- Tenue du blog (10%): En fonction des catégories de produit sur lesquelles vous travaillerez, vous rédigerez un article hebdomadaire sur le site.


- Relation clients (40%): Vous serez le premier interlocuteur de nos clients francophones par téléphone, tchat et e-mail. Vous gérez avec eux les modifications de commandes, répondrez à leurs questions sur les conditions de livraison, qualité et conformité des produits. Ce travail est effectué l’après midi pour respecter les 6h/7h de décalage horaire avec la France.


- Marketing et SEO : Vous serez entouré d’une équipe SEO qui améliore la visibilité de notre site sur les moteurs de recherche, google shopping, amazon… Vous aurez alors la possibilité d’apprendre les techniques d’une meilleure optimisation de création de pages, d’analyser quelles sont les catégories les plus visitées et comprendre pourquoi.


Apport du stage :

Cette expérience vous permettra en peu de temps d’acquérir la connaissance globale des rouages d’une entreprise à taille humaine.

C’est un poste polyvalent avec des missions dédiées à l’écoute et compréhension des attentes du marché sur internet. Ceci dans l’intérêt d’améliorer les services/produits proposés afin de développer l’entreprise.

Epaulé par des spécialistes du web, vous acquerrez de nombreuses connaissances en lien avec le monde numérique, le commerce en ligne et les enjeux associés.


Profil:
- Bon relationnel
- Dynamique et Innovant
- Capacité d’analyse
- Sensibilité au domaine numérique



Compétences :

- Excellent Français à l’écrit & oral, niveau d’Anglais professionnel et notions de chinois demandés.
- Connaissance d’Excel obligatoire.
- La connaissance des outils de référencement est un plus (possibilité de formation).
 
Alicezhang

Alicezhang

Apprenti
02 Nov 2013
7
9
25
#2
Bonjour,

Je suis actuellement en licence professionnel import export, j'ai un stage à effectuer dans l'import export, la logistique, la prospection, l'e-commerce ou dans le marketing durant 5 mois à partir du 10 mars 2014.

J'aimerai vous envoyez ma lettre et mon CV si vous êtes intéressez. Avez-vous un adresse mail?

Je vous remercie par avance de votre réponse,

Bien cordialement

AliceZhang
 
jessica84

jessica84

Membre Bronze
26 Nov 2012
46
Ratings
1
33
34
Beijing
www.linkedin.com
#3
J'ai appris le francais depuis quelles ans. et maintenant je peux lire le francais Bien. Et j'ai parle le francais plus Biencoup.

Et J'ensigner le Chinois maitenant. Je parle tres Bon anglais, et Francais dans les course Chinois. Si vous avez Besoin quelqu'une vous aider le Chinois.

n'hesitez me contacter, s'il vous plait.

Je vous remerci

Lily
http://localsupport-cn.weebly.com/
0086- 130 5133 2259
 
Dernière édition:
Ldeghelt

Ldeghelt

Apprenti
12 Jan 2014
8
Ratings
1
6
34
Namur
#4
Bonjour,

Je suis dans le milieu commercial et relation clientèle dans un magasin de prêt a porté. Et le milieu de l'import export m’intéresse fortement. Je suis belge, et ma langue maternelle est le francais, je suis presque bi lingue en anglais. j'ai des notion de néerlandais, espagnol et actuellement j'ai pris des cours de chinois en cours du soir (universitaire).
Je suis aussi habitué a travaillé sur ordinateur, j'ai un bac + 3 en graphisme et infographisme, j'ai quelque notion en codage web.
Si mon profil vous intéresse, vous pouvez mon contacté a votre convenance.

Je vous prie d'accepté mes salutations distinguée

Lionel
 
YingXU

YingXU

Nouveau Membre
10 Fev 2014
4
1
28
#5
Madame, Monsieur,

Bonjour! Vivement intéressée par votre offre de stage, je me permet de vous adresser ma candidature à la fin de Master 2 Management du Commerce International, d'avril à septembre 2014, pour une durée de 3 à 6 mois.

Actuellement étudiante en Master à l'Université d'Aix-Marseille, je parle couramment 5 langues (Mandarin, Cantonais, Teochew, Français et Anglais). Je suis en France depuis 2011 et j'ai acquis une double licence en Commerce International. J'ai pas mal d'expérience professionelles dans ce domaine. De plus, j'avais créée un e-shop en Chine en commercialisant des cosmétiques, des vêtements et des chaussures pour les femmes.

Je reste à votre disposition pour plus d'information et l'envoie de mon CV. Merci de me contacter à l'email xu_suey@yahoo.com ou au téléphone +33(0)627943352.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Zoé
 
A

Aurélie.T

Nouveau Membre
10 Mar 2014
2
1
26
#6
Madame, Monsieur,

Actuellement en Licence LEA Anglais-Chinois, spécialité Affaires et commerce à l'université Marne La Vallée en France, je suis à la recherche d'un stage en Chine (à partir du 14 avril 2014 au 6 juin 2014, voir plus) qui me permettrai d'évoluer dans le monde du marketing et de la communication.

D’origine asiatique mais ayant grandi en France, ma double culture est un atout pour mon projet professionnel. Je parle couramment le français, l'anglais, le mandarin ainsi que le chaozhou, Je suis également employée à temps partiel chez Longchamp, maroquinnerie de luxe où j'occupe le poste de conseillère vendeuse et hôtesse de caisse. C'est un emploi qui me permet d'être au contact des clients à 60 chinoise et ainsi connaitre leurs attentes et exigences.

Je vous invite à consulter mon profil linkedIn où vous trouverez plus amples informations sur mon parcours ainsi que mon CV, et je me tiens entièrement à votre disposition pour des informations supplémentaires.

Aurélie TANG.

LinkedIn: http://www.linkedin.com/pub/aurélie-tang/84/484/5b9
Contact : aurelie.tang@live.fr