Relation Client & Marketing en Ligne

ecommerce

Apprenti
25 Août 2011
5
0
14
Informations générales :

Type : Emploi
date de début: ASAP
Situation géographique : Pékin, Chaoyang
Secteur d'activité : e-commerce
Rémunération: à négocier, selon qualifications

Description de l'entreprise : Dernière entrée dans le monde du e-commerce français, cette start-up (aux activités multiples) est connue pour son dynamisme et esprit d' entrepreneuriat.

Missions et activités :
Développer le marketing sur les réseaux sociaux (blog, facebook, twitter).
Optimiser et gérer le système de Relation Client
Promotion des produits (via des outils SEO), écriture des descriptions des produits mis en ligne.

Compétences requises
:
- Très bon niveau de français écrit et oral
- Esprit d'initiative, force de proposition
- Expérience dans le marketing.
- La connaissance des outils de référencement est un plus (possibilité de formation)

Pour plus d'informations, merci de nous envoyer un message privé.
 
Candidature au poste de Relation Client et Marketing en ligne

Bonjour,


Je m'appelle Lily Yang et je me permets de vous envoyer mon CV.
Je viens d'arriver à Pékin et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Pourriez-vous s'il vous plait me donner une adresse email où je peux envoyer mon CV?

Mes coordonnées:
darlingly0902@hotmail.com
Téléphone: 150 0130 2958

Merci,

Lily Yang