Regard d'expat' sur l'actu en France


Ce dieudo c'est du cinema pour les pauvres errants a neurone unique , ce cretin ( pas au niveau financier en tout cas ) les occupent et les delestent de leurs economies en vendant mugs et tee shirt , tout en les abreuvant de ce qu'il ont envie d'entendre et si possible en usant du language le plus puant possible tout en agrementant avec des gestes sans queue ni tete , et les autres en face qui rentre dans le jeu et qui hurlent sous la lune a l'unisson contre lui .
Et pendant ce temps dans notre douce France personne ne cause du chomage de la situation economique et autres problemes , dans des temps pas si recules la meteo aurait ete brievement maussade pour lui , et sans une vague !!!

Mais le forum n'est pas destine a ce genre de discussions ...
 
Pouhaaaaaaa :(......... sans recul, sans réflexion, livré cash ........ :dead: perso je suis fan des années 80's.
 
Ce dieudo c'est du cinema pour les pauvres errants a neurone unique , ce cretin ( pas au niveau financier en tout cas ) les occupent et les delestent de leurs economies en vendant mugs et tee shirt
Mais le forum n'est pas destine a ce genre de discussions ...

Je pense pas qu'il soit idiot, c'est même plutôt malin de faire autant de business en ouvrant un peu sa gueule...
 
Je pense pas qu'il soit idiot, c'est même plutôt malin de faire autant de business en ouvrant un peu sa gueule...

Oh si c'est un bel idiot... il aurait pu avoir le peuple et certains médias en utilisant l'antisémitisme intelligemment (dénoncer les lobbies et les corporation). Mais non son obsession l'a fait devenir un bête antisémite.
De plus il détourne les lois pour planquer son fric en Afrique pour ne pas payer ses amendes et fait croire qu'il est insolvable. S'il était intelligent il aurait demandé aux hommes politiques comment on fait sans se faire attraper...
 
Moi je dis en France c'est en disant n'importe quoi que n'importe qui peut etre elu!
A partir ce ca on est un peu dans la m...

Mais ce qu'il manque surtout ce sont des reformes de fond de tout le systeme (immigration, syndicats, contrat de travail, cotisation retraite, ecarts public / prive, justice, education / recherche, ...). Sarkozy avait dit je vais reformer tout ca! Mais il n'a rien fait! Hollande je sais pas ce qu'il a dit mais il fait rien non plus!
Il faudrait un jour un politique qui fasse des reformes! (et qui justifie d'une experience en entreprise privee et d'un sejour consequent a l'etranger)
ben non justement n'importe qui ne peut pas etre elu , et c'est un probleme , t'es elu que si tu es le porte parole , je dirai plus precisement , l'homme de paille de tes potes , grrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Oh si c'est un bel idiot... il aurait pu avoir le peuple et certains médias en utilisant l'antisémitisme intelligemment (dénoncer les lobbies et les corporation). Mais non son obsession l'a fait devenir un bête antisémite.

ca, desolé d te l'apprendre mai ca a toujours existé... je dois avoir au moins 10 potes afro qui envoient 10% de leur paie au pays
De plus il détourne les lois pour planquer son fric en Afrique pour ne pas payer ses amendes et fait croire qu'il est insolvable. S'il était intelligent il aurait demandé aux hommes politiques comment on fait sans se faire attraper...

euh... quel interet de faire comme les gens que tu veux faire sauter?




celui qui m'inquiete c'et plutot son psychotique d'ami!!!! lol si il nos lit, je le prend a la boxe et a la parole... que de raccourcis et quelle fessee sur la russie il a pris il y a peu
 
Le probleme numero 1 de la France, ce sont les francais qui ont systematiquement élu des menteurs aux elections presidentielles depuis 1981

Le probleme numero 2 de la France, c'est encore les français qui n'ont jamais accepté la moindre petite remise en question/evolution des "acquis sociaux" (35hr, retraite a 60 ans -quand Mitterrand l'a fait voter, il savait deja que ce n'etait pas perenne!!, 5 semaines de congés payés, nbre incalculables de jours fériés, ....) alors qu'ils etaient déja privilégiés

C'est tellement facile de critiquer l'Europe maintenant, a quoi ressemblerai la France en 2013 avec le franc apres les crises financieres de 2008/2011 et une dette de plus de 90% -qui n'est pas due a l'UE mais aux deux points cités ci dessus ndrl- ???

PS: 1983 n'etait pas vraiment une periode de plein emploi, la chanson de Renaud n'est donc pas si saugrenue ;-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournant_de_la_rigueur
 
celui qui m'inquiete c'et plutot son psychotique d'ami!!!! lol si il nos lit, je le prend a la boxe et a la parole... que de raccourcis et quelle fessee sur la russie il a pris il y a peu
De quelle "fessée" parles-tu? Tu as un lien ou une vidéo?