1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Récupéré ma marchandise directement chez le bureau du transporteur dans ma ville

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par slimenebdx, 20 Septembre 2016.

1. slimenebdx

slimenebdx Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    c'est ma première aventure en chine je compte acheter une marchandise d'un poids de 10Kg pour mon premier essaie , il m'ont dit qu'il ya des entreprise qui font le transport directement tu dépose ta marchandise en chine et il vous donnent un ticket avec numéro de téléphone et tu retourne a ton pays après un certain temps tu appelle pour récupéré ta marchandise du bureau de l'entreprise sans ce cassé la tête avec le dédouanement et le port ect et quand ta marchandise arrive tu va pour la récupéré et tu pays suivant le prix convenu qui ce compte par KG
    si c'est faisable je cherche un transporteur depuis la chine vers algerie

2. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +761 / -13
    le prix au kg c'est pour le transport
    le dédouanement n'est certainement pas inclu

3. sunwaymike

sunwaymike Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2015
    Ratings:
    +4 / -0
    Pour 10kg ce n'est pas mieux de faire de l'avion? Ou du TNT?

Partager cette page