Recupération Numéro China Unicom

La Cafeine

Membre Gold
04 Fev 2010
83
-16
63
Bonjour a tous,

je suis en France, j'ai une carte SIM depuis environ 5 ans, qui est a mon nom en Chine, le souci je pense que je ne les pas charger pendant 3 mois,

la elle ne fonctionne plus, puis je la récupérer ?

j'ai un amis en Chine a qui je peut demander de l'aide, mais sans ma carte d'identité je pense pas que ça serra jouable ?

Cordialement,
La Cafeine.
 
Il m'était arrivé pareil, et la réponse était : cela dépend si ton numéro à été ré-attribué ou pas. Donc un conseil, demande à ton ami de téléphoner à China Unicom, ils sauront mieux que nous
 
Il m'était arrivé pareil, et la réponse était : cela dépend si ton numéro à été ré-attribué ou pas. Donc un conseil, demande à ton ami de téléphoner à China Unicom, ils sauront mieux que nous
pour savoir si il a été ré attribué, tu peux l'appeler : si ça sonne, c'est que oui...
 
Merci, jutilise cette puce toujours les jour sur mon telephone double puce, et je c'est donc quelle ne fonctionne plus depuis une semaine selement, donc vouys penser que je peut la récuperer ?

et si oui comment svp, car je doit my rendre mais quand Fevrier ?
 
bon merci a tous, ça ne répond pas a ma question, puis je envoyer mon amis sur place avec la copie de mon passeport ou cela ne sert a rien ?
 
Merci à tous, je me rends en chine dans environ 10 jours, je vais voir si je peux récupérer mon ancien numéro, je ferai un retour sur ce post,