1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recupération Numéro China Unicom

Discussion dans 'Canton pratique' créé par La Cafeine, 15 Déc 2017.

1. La Cafeine

La Cafeine Membre Silver

Inscrit:
    4 Fev 2010
    Ratings:
    +1 / -13
    Bonjour a tous,

je suis en France, j'ai une carte SIM depuis environ 5 ans, qui est a mon nom en Chine, le souci je pense que je ne les pas charger pendant 3 mois,

la elle ne fonctionne plus, puis je la récupérer ?

j'ai un amis en Chine a qui je peut demander de l'aide, mais sans ma carte d'identité je pense pas que ça serra jouable ?

Cordialement,
    La Cafeine.

2. Mastercloud

Mastercloud Membre Bronze

Inscrit:
    19 Sept 2016
    Ratings:
    +13 / -0
    Il m'était arrivé pareil, et la réponse était : cela dépend si ton numéro à été ré-attribué ou pas. Donc un conseil, demande à ton ami de téléphoner à China Unicom, ils sauront mieux que nous

3. FabChine

FabChine Dieu créateur

Inscrit:
    8 Fev 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +1077 / -18
    pour savoir si il a été ré attribué, tu peux l'appeler : si ça sonne, c'est que oui...

• Like Like x 1
  4. La Cafeine

La Cafeine Membre Silver

Inscrit:
    4 Fev 2010
    Ratings:
    +1 / -13
    Merci, jutilise cette puce toujours les jour sur mon telephone double puce, et je c'est donc quelle ne fonctionne plus depuis une semaine selement, donc vouys penser que je peut la récuperer ?

et si oui comment svp, car je doit my rendre mais quand Fevrier ?

5. Ocean

Ocean Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +100 / -1
    Que la carte sim ne fonctionne plus n'indique pas si ce numéro de téléphone a été réattribué ou non...

6. La Cafeine

La Cafeine Membre Silver

Inscrit:
    4 Fev 2010
    Ratings:
    +1 / -13
    bon merci a tous, ça ne répond pas a ma question, puis je envoyer mon amis sur place avec la copie de mon passeport ou cela ne sert a rien ?

Partager cette page