1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recuperation a la voirie de SH

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par rnahu, 7 Août 2014.

1. rnahu

rnahu Guest

Salut,

Je m'en remet a la communauté. La voirie a embarqué mon vélo a 3.000 rmb* vers XuJiaHui.

Comment je peux le récupérer ? Quelle est l'adresse ?

*Nan je l'ai payé 100 rmb mais c'est mon vélo.

2. Un humain...

Un humain... Guest

Bonjour,
    Un velo? Pas evident. Le mieux serait de demander aux policiers ou personnel du trafic de Xujiahui pour savoir quels ont les endroits. Pour les deux roues, il y en a pas mal. Je crois qu il y en a un sous le métro de la ligne 3/4, vers la yan an lu station. Un autre vers l école américaine/Singapour school de Puxi.
    Pas evident. N oublie pas ta facture et si tu as, des photos de ton vélo en allant voir les policiers.

3. ChrisHK

ChrisHK Dieu suprême

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Es-tu sûr que c'est la voirie?

4. rnahu

rnahu Guest

Trottoir vidé de vélo et scooters avec mecs en blouse grise retirant une banderole à fanions. Et confirmé par eux.

5. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Sept 2007
    Localité:
    Shanghai
    Tape ceci dans google map : "shanghai map xiaodongmen police".
    Il me semble que c'est le poste de fourriere le plus proche de xujiahui (mais a confirmer avec eux). J'etais alle rechercher mon scooter la bas une fois.
    Tu as un papier ou quelque chose pour le recuperer?

6. rnahu

rnahu Guest

Nop, les gars en gris ont juste donné une adresse dans une zone paumée ou il n y a pas de velo.

Merci pour l'adresse, j'irai faire une descente ce WE.

Partager cette page