Recrute professeur de français (FLE)

  • Auteur de la discussion Non inscrit7552
  • Date de début
N

Non inscrit7552

Guest
Bonjour à tous,

L'école où je travaille actuellement, à Shenzhen cherche un professeur de FLE ( français) , pour donner quelques cours de français ( 8 heures par semaine environ ) à de jeunes actifs chinois. ( moyenne d'âge 23-30 ans)

Nous recherchons une personne francophone, DYNAMIQUE et aimant enseigner. Expérience pas nécessaire, mais fortement appréciée. Il s'agit d'un public "grand débutant" qui maîtrise en général l'anglais.

HORAIRES : soir ( 19h- 21h30 ) et week-end ( 9h-13h, 13h-15h30). un cours = 2h30 .
Possibilité de donner plus de cours.

LIEU: Luohu en général ( éventuellement Nanshan)

REMUNERATION: 100 rmb/heure

QUAND ? poste à pourvoir dès que possible .

Courte Formation assurée si le candidat n'a pas d'expérience en FLE.

Poste idéal pour un étudiant ou un stagiaire désireux d'enrichir son expérience chinoise, et de partager sa culture.

Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer vos CV à: chen.jianmin@laseine.com.cn et celine.manceau@gmail.com
 
reponse a votre annonce ( candidature)

Je suis Ablam Gnuitoh, je vis a Guanzhou et je suis tres interesse par votre annonce. Effectivement je suis un natif de langue francaise et je maitrise d'une maniere absolu et sans complaisance le francais. J' etais a la recherche d'un petit job de professeur de francais pour pouvoir financer mes etudes de Master. Je parle aussi l'anglais.Votre annonce est alors la bienvenue. Je vous ai envoye un message prive sur votre email. Et j'espere que mon message retiendra votre attention. Merci et a plus.