Recommande salon de manucure / gel pour un prix imbattable !

margotl

Membre Actif
07 Avr 2014
6
1
18
31
Bonjour les filles,

J’ai découvert à côté de chez moi un petit salon pour faire ses ongles avec une qualité top, un grand choix de couleurs et l’intérieur du salon est super cute !

La femme qui s’en occupe est tellement gentille que je lui fais un peu de publicité ici, elle le mérite vraiment car les prix sont dérisoires et la qualité top, bon elle ne parle pas anglais par contre.

Ca fait des mois que j’utilise ses produits et que je ramène des copines ! Alors autant vous en faire profiter au lieu d’aller payer plus de 100 kuai pour du gel qui s’écaille au bout d’une semaine.

Pour du gel semi permanent c’est 38 kuai

Pour du gel qui tient un mois c’est 58 kuai

Metro North Sichuan Road ligne 10

L’adresse est 1851 North Sichuan road

Building 1, floor 19

Oui c’est dans un appartement, d’où le prix inferieur a la moyenne !

Vous pouvez me rajouter sur wechat si vous voulez des informations supplémentaires : margotl


Allez-y, vous n’allez pas le regretter !
 
salut,

une petite question qui me taraude vu que je suis loin d'être une expert fashion?
à quoi sert un gel qui dure 1 mois, d'ici là l'ongle aura poussé d'au moins 1 cm, et le haut ne sera pas vernis, donc effet assez moche (opinion personnelle)

PS: c'est une vraie question que je me pose, j'ai personne dans mes connaissances pour répondre à ces trucs de fille (aucune amie super féminine)
 
Dernière édition:
salut,

une petite question qui me taraude vu que je suis loin d'être une expert fashion?
à quoi sert un gel qui dure 1 mois, d'ici là l'ongle aura poussé d'au moins 1 cm, et le haut ne sera pas vernis, donc effet assez moche (opinion personnelle)

PS: c'est une vraie question que je me pose, j'ai personne dans mes connaissances pour répondre à ces trucs de fille (aucune amie super féminine)
Bonjour Parapluie
Ca me parait surtout vraiment degoutant au niveau Hygiene ! Il ne faut pas allez plus loin !
Mais bon les temps changent c'est peut etre devenu a la mode , car dans mon entourage immediat c'est inimaginable ...
Bref ... Les nouvelles tendances ! :rolleyes:
 
Ca me parait surtout vraiment degoutant au niveau Hygiene ! Il ne faut pas allez plus loin !
bonjour
qu'est ce qui est dégoutant niveau hygiène? les ongles long?
le gel dont elle parle si je ne me trompe pas est juste une couche de protection pour le vernis
c'est donc une manucure simple, pas des faux ongles qui empêchent de composer un num de tel
 
bonjour
qu'est ce qui est dégoutant niveau hygiène? les ongles long?
le gel dont elle parle si je ne me trompe pas est juste une couche de protection pour le vernis
c'est donc une manucure simple, pas des faux ongles qui empêchent de composer un num de tel
Les ongles longs c'est tres beau bien au contraire , mais manucure soigneusement et vernis regulierement ...
Mais un vernis qui dure un mois ca me fait tout drole , tout comme une femme qui se couche sans se demaquiller au prealable , ou qui a des escarpins avec les talons ecules !

Enfin bon , a chacun son monde ! ...
 
Les ongles longs c'est tres beau bien au contraire , mais manucure soigneusement et vernis regulierement ...
Mais un vernis qui dure un mois ca me fait tout drole , tout comme une femme qui se couche sans se demaquiller au prealable , ou qui a des escarpins avec les talons ecules !

Enfin bon , a chacun son monde ! ...
ahhh
je trouve ça moche, mais bon j'y vois pas trop de problème d'hygiène
 
C'est du gel???? Ou bien du vernis?

C'est du gel. tu as du vernis sur les ongles, tu mets du gel dessus pour protéger le vernis.

Voila je suis expert en manucure maintenant.
 
C'est du gel. tu as du vernis sur les ongles, tu mets du gel dessus pour protéger le vernis.

Voila je suis expert en manucure maintenant.
Mais le gel, c'est mou, c'est fragile, ça se salit!
 
salut,

une petite question qui me taraude vu que je suis loin d'être une expert fashion?
à quoi sert un gel qui dure 1 mois, d'ici là l'ongle aura poussé d'au moins 1 cm, et le haut ne sera pas vernis, donc effet assez moche (opinion personnelle)

PS: c'est une vraie question que je me pose, j'ai personne dans mes connaissances pour répondre à ces trucs de fille (aucune amie super féminine)

En moyenne, tu peux le garder 3 semaines sans que ca fasse trop moche - après, oui, il faut enlever ca l'ongle a trop repousse.. Bon si ca depend si tu a des ongles "grands" ou des minis-ongles aussi...
 
Mais le gel, c'est mou, c'est fragile, ça se salit!

faut faire sécher le gel sous des UV en fait. ça devient tout dure après. Après je sais pas si c'est esthétique (a mon avis non). Puis en effet je pense que ca peut se salir...
 
ok merci
c'est quoi des mini ongles?

Il y a des mains avec de ongles grands - donc qui sont longs meme quand ils sont courts (si cela fait sens) - du coup, la partie qui repousse se vera moins que quand on a de tous petits ongles, ou le pourcentage represente par la partie repoussee sera plus grande, donc plus visble..

Super clair ce que je raconte!!
 
Il y a des mains avec de ongles grands - donc qui sont longs meme quand ils sont courts (si cela fait sens) - du coup, la partie qui repousse se vera moins que quand on a de tous petits ongles, ou le pourcentage represente par la partie repoussee sera plus grande, donc plus visble..

Super clair ce que je raconte!!
cristal :p
merci
 
faut faire sécher le gel sous des UV en fait. ça devient tout dure après. Après je sais pas si c'est esthétique (a mon avis non). Puis en effet je pense que ca peut se salir...
OK. Ce serait donc plutôt une résine à durcissement UV....;)