Recommande ayi disponible immédiatement

Maniounia

Membre Bronze
15 Sept 2013
20
0
21
48
Bonjour,

Je mets à jour un post précédent (http://www.bonjourchine.com/threads/recommandation-ayi-disponible-rapidement.117430/) pour recommander une ayi qui a effectué un remplacement chez nous de deux mois et qui n'a pas encore trouvé d'emploi.

Elle a parfaitement acquitté toutes les tâches que nous lui avions confiées en l'absence de notre ayi habituelle: emmener nos deux enfants de 2 et 3 ans et demi à l'école/crèche (4 fois 15 minutes à pieds par jour depuis notre appartement) ainsi qu'au parc, ménage, lessives, repassage, cuisine (y compris cuisine occidentale, elle sait faire de très bonnes crêpes!), gestion des siestes et sorties au parc. Elle ne parle que chinois mais est très autonome.

Elle est ponctuelle et soucieuse de bien faire. Elle a pris de très bonnes initiatives (courses à carrefour notamment pour cuisiner avec les produits dont elle avait besoin et dépannage pour nous et pour les enfants). Elle a travaillé auparavant dans une autre famille française qui la recommandait également (les 2 enfants étaient plus grands). Elle peut également faire du babysitting ou des heures supplémentaires (payée en supplément) même à la dernière minute.

Vous pouvez la contacter directement au 150 0018 8273. Vous pouvez me contacter par MP mais ne parlant pas du tout chinois, je ne pourrai pas faire l'intermédiaire malheureusement).
 
Votre ayi est Elle tourjours disponible ? As t Elle un smart phone pour utiliser un traducteur Ou bien encore wechat. Ce serait pour notre bb de 8 mois. Nous ne parlons pas chinois du coup le smart phone nous permet de communiquer dans la journée avec elle également.
Merci pour votre retour
 
Sauf erreur, elle a un smartphone mais je ne suis pas sûre qu'elle utilise Wechat (je traduisais ses sms par google traduction mais c'était rare). Par contre, je ne sais pas si elle a de l'expérience avec les bébés. La famille qui la recommandait avait deux enfants plus âgés que les miens.
 
Ayi peut travailler à Lujiazui (n'hésitez pas à la contacter pour d'autres quartiers). Elle m'a indiqué pouvoir s'occuper de bébé.
 
UP UP UP

Mon ancienne Ayi cherche toujours du travail. Mon annonce est toujours d'actualité.
 
Bonjour,

Non, ce n'était pas ce que nous lui payions. Il est possible que son tarif varie en fonction de son temps de travail : templs plein (ce qu'elle recherche) ou heures occasionnelles. Je pense que le salaire des ayis ayant travaillé pour des familles étrangères varient actuellement entre 5000 et 5500RMB pour un temps plein (8-10h par jour).

Bonne journée!
 
Bonjour, Je viens de rentrer de France donc je ne sais pas mais je vous invite à la contacter directement (je ne parle pas chinois donc cela m'est difficile de faire l'intermédiaire). Bonne journée!