Recommandations d'une bonne prof de mandarin

sshanghai

Membre Bronze
15 Juin 2009
6
0
24
Bonjour à tous,

ce petit message est juste pour vous faire part de ma satisfaction de ma prof de chinois à Shanghai. Mon séjour de 3 mois ce termine (snif!), mais j'ai fais de très bons progrès grâce à cette prof.
Elle est dynamique, intéressante à toujours ramener les sujets de discussions aux événements quotidiens, et elle m'a vraiment permis d'acquérir de bonnes bases.
Je sais qu'elle peut donner des cours pour tous les niveaux et qu'elle recherche de nouveaux élèves, alors n'hésitez pas à la contacter par mail:
delat22@aol.fr

Une chose est sûre, si je reviens à Shanghai, je la recontacterai directement.

En tout cas, 加油 à tous avec vos cours de mandarin! :)
 
slt j'en cherche une justement. j'habite a 10 min de xujiahui.
A combien est l'heure de cours?

merci,

a+
 
Tu dois voir ça avec elle directement, parce que ça dépend si c'est elle qui vient à domicile ou si c'est toi qui te déplaces!

Bon courage
 
Il est temps que je commence à travailler mon chinois. Je vais m'accrocher...Je la contacte tout de suite. Merci .

Bonjour à tous,

ce petit message est juste pour vous faire part de ma satisfaction de ma prof de chinois à Shanghai. Mon séjour de 3 mois ce termine (snif!), mais j'ai fais de très bons progrès grâce à cette prof.
Elle est dynamique, intéressante à toujours ramener les sujets de discussions aux événements quotidiens, et elle m'a vraiment permis d'acquérir de bonnes bases.
Je sais qu'elle peut donner des cours pour tous les niveaux et qu'elle recherche de nouveaux élèves, alors n'hésitez pas à la contacter par mail:
delat22@aol.fr

Une chose est sûre, si je reviens à Shanghai, je la recontacterai directement.

En tout cas, 加油 à tous avec vos cours de mandarin! :)
 
Dernière édition:
cours de mandarin aux francophones

Bonjour,
je m'apelle helene, je viens de Shanghai, j'apprends le francais depuis plus de 4 ans, maintenant je veux apprendre le mandarin aux francophone ou echanger le mandarin au francais.je viens a domicile.

Si vous etes interesse, vous pouvez me contacter par MSN.

mon MSN:helene0505010@hotmail.com

cordialement

helene