1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Récit d'un voyage en Chine !

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par coolstork, 23 Février 2012.

1. coolstork

coolstork Apprenti

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    En septembre 2011 j’ai visité une partie de la Chine en compagnie de Jonathan un ami qui y travaille.

Notre périple nous a mené de Beijing à Xi’an, puis après avoir remonté le Yangtze nous avons visité le Sichuan pour achever notre périple de 18 jours à Shanghai. l’histoire commence en cliquant ici : http://thierry.bricola.perso.neuf.fr/Chine2011/Accueil.html

Bonne lecture !

Thierry

2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    belles photos, ca me rappelle ma jeunesse quand je chaque jour je decouvrais des nouvelles choses et je me demandais mais pourquoi ils font ca? Avec le temps on s'habitue, on comprend le langage et la magie des premiers mois disparait. Merci de m'avoir rendu nostalgique et buccolique un vendredi...

3. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Pareil nostalgie quand tu nous tiens...exactement le meme parcours pour mon premier voyage en Chine avec des potes apres un stage, a part retour Xi'an - Pekin en train de nuit assis pendant 15h :)

4. mvvn

mvvn Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  5. barrettbrown

barrettbrown Banned

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Grande pièce de Cody. Le top du top. Je suis impatient de partager tout ce que vous. Vos photos sont fantastiques, il fournit une motivation et d'enthousiasme à d'autres pour voyager et d'explorer l'endroit charmant.

location catalogne | location calpe

#5 barrettbrown, 20 Avril 2012
    Dernière édition: 20 Avril 2012
  6. Antarec

Antarec Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Les photos sont très belles !!