Recherchons ayi - urgent

Ma Thieu

Membre Bronze
15 Oct 2008
43
0
36
Shanghai
Bonjour,

Bon, ben, on vient de se faire planter par notre Ayi, qui n'est pas rentrée après le spring festival... (Pour la petite histoire, on avait signé un contrat avec préavis de 15 jours... mais bon, on a été un peu trop con et lui avons donné un mois d'avance pour le CNY. Comme quoi, plus t'es sympa avec ton Ayi et plus elle te prend pour un con... et sur ce coup là, elle n'a pas eu tord..)

Bref, tout ca pour dire, qu'on est du coup à la recherche urgente d'une Ayi pour s'occuper d'une petite fille de 18 mois; 5 jours par semaine de 11H30 (sortie de la crêche) à 19H30. (salaire : a priori 3000 RMB/mois)

Si vous connaissez une Ayi disponible sur la concession française, faites nous signe.

Merci.

Mathieu
 
Dernière édition:
"Comme quoi, plus t'es sympa avec ton Ayi et plus elle te prend pour un con... "
parce qu'en criant et en frappant son Ayi ça va peut-être mieux ?
 
Merci de ce commentaire binaire et inutile

entre donner un mois de Hong Bao à son Ayi et la frapper, y'a une marge non?...

Je suis toujours étonné de ces commentaires qui ne servent à rien, si ce n'est à flatter l'égo de son créateur..

Vous n'avez rien de mieux à faire, vraiment?
 
Salut!
Une amie de mon Ayi cherche une nouvelles famillie, elle s'occupait avant d'un bebe pour une famille francaise, mais cette famille est rentree en France. Elle fait du menage aussi. Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez contacter mon ayi directement: 13564789373.
Bon courage!