Recherche wii et surtout connaitre si compatible avec la France

seakia

Membre Bronze
14 Avr 2007
2
0
34
bonjour atous

je cherche a acheter des consoles nintendo WII mais je me pose plusieurs questions
a savoir es qu'elle est en pal pour la france
es ce que les jeux sont lisible en francais
le prix car actuellemnt la wii ne vaux pas plus de 250 € enfrance

merci de vos reponses

oh aussi je recherce des gps mais des vrais marque tomtom go ref recentes 710 ET 910
 
la vente de wii est controlé par le constructeur. De memoire l'exportation n'est pas autorisé. Et les marges sont tellements faible que l interet est quasi nul.

De plus, il me semble que la wii est bcp plus cher en asie. Je suis meme pas sur qu'elle soit distribué en chine, il me semblait qu uil fallait passer par le japon pour l'avoir, mais ca a peut etre changé.

pour les gps, hong-kong fera ton bonheur. mais attention aux arnaques, ce n'est pas rare.

D.
 
Il doit y en avoir à shanghai

Je l'ai au mois de janvier à Shanghai en demo dans le cyber marché de Xujiahui.
Si tu es à Shanghai tu pourrais peut -être allé y faire un tour.

Thomas.
 
La wii coute le même pris à Shanghai qu'à Paris (environ 250€).

La différence est qu'ici la Wii est vendue avec la wiikey (puce)qui permet de lire les jeux gravés de wii et de gamecube.

Pas de souci de comptabilité des jeux entre wii japonaise et française.

Attention la Wii japonaise a une interface tout en japonais, il n'est pas possible de changer de langue comme sur la PS3 ou la xbox360.

Il y a aussi des Wii US en vente à Shanghai mais leur prix tourne autour de 300€.

Les jeux pirates coutent 10 RMB.
 
Oui l'interface en japonais c'est génant, surtout pour configurer la console.
Il y a pas mal d'ecrans et de choix à faire pour la configurer. Et souvent il n'y a pas de dessins à côté du texte pour espérer comprendre.

Après, pour les jeux c'est pas important, une fois la console paramétrée, à l'allumage tu arrives sur un écran ressemblant à une mosaique TV.
La première chaine contient le jeux mis dans la console, il n'y a qu'à cliquer dessus pour le lancer.
 
et donc, une wii japonaise pucée, pourra t elle lire les jeux non-gravés francais?

la puce dézone la console, non?

ceux qui en ont acheté une, vous l avez acheté ou? et combien?
 
avec la puce elle lira les jeux graver qu'importe la langue?

le jeux vf sera en vf donc si on passe l'interface ca devrait aller.

on trouve facilement des lien pour aider a config la wii jap?

je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie a mourir ici, et un pc c'est trop chere

que faire :(
 
note sur la langue...

Petit soucis que j'ai rencontre a l'achat de ma Wii (avant-hier).

La console est japonaise et pucee, j'ai alors lance Red Steel. Mais il se trouve que le CD semble avoir ete produit de la meme facon dans le monde entier et s'adapte a la langue de la console.

Et donc j'ai un jeu Francais ou tous les sous-titres et les menus sont affiches en... Japonais !

tres deroutant et ca blase un peu d'avoir achete un jeu francais qui se revele inutilisable -_-;;

resultat: a partir de maintenant je vais DL mes jeux et les graver avant de les acheter, pour tester s'ils fonctionnent (en esperant que ca ne me retirera pas l'envie de les acheter, flemme oblige)
 
Et pour la ds lite ...

Bonjour,

Combien coute une ds lite en chine?
Si le prix vaut le coup, est-il possible de l'acheter en import?
Si oui, sur quel site fiable puis-je en commander une ?
 
Idem

Salut à tous, idem je viens d'acheter Mario Kart en français et après l'avoir mis dans ma console qui est une japonaise switchée et bien le jeu est en anglais (oufff pas en chinois). Je pense que le jeu est fait pour la zone europe et donc à partir du moment ou le jap n'est pas dans les langues proposées par le DVD/CD du jeu il passe automatiquement en anglais.
Donc pour tous ceux qui ont une Wii japonaise, ils auront toujours des jeux achetés en France en japonais ou en anglais la plupart du temps.
Si je me trompe faut pas hésiter à revenir vers moi. D'ailleurs pourquoi ne sortiraient ils pas un firmware où l'anglais seraient reconnu ? Existe t-il sur le Web ? Si quelqu'un a une info de derrière les fagots faut pas hésiter :)
A+
Julien
 
Bonjour,
J'ai un copain qui a une Wii francaise. Si j'achete des jeux a shanghai, pourra-t-il les utiliser ou faut-il qu'il puce sa console ?
Marc
 
wii japonaise

j'ai ramené une wii japonaise en france et quand je l'ai démarrée elle est en noir et blanc!
d'où ca vient ? est-il possible de changer?
à noter que je l'ai essayée en chine et qu'elle était en couleur.
merci de me répondre.
 
j'ai ramené une wii japonaise en france et quand je l'ai démarrée elle est en noir et blanc!
d'où ca vient ? est-il possible de changer?
à noter que je l'ai essayée en chine et qu'elle était en couleur.
merci de me répondre.

C'est normal si tu as une "ancienne TV" car elle ne prend pas le format NTSC mais que PAL, sachant que la wii japonaise/us est seulement NTSC et la wii Européenne que PAL. J'avais le meme problème que toi, depuis j'ai changé ma ancienne TV par une derniere cri. J'ai plus de probleme avec ma wii jap.

De nos jours les écrans plasmas/LCD ont la double normes PAL/NTSC.

Voilà:)
 
Bonjour,
Quelqu'un connaitrai un moyen de faire pucer sa console Wii a Beijing?
Dur a mon avis.
Merci :)
Greg
 
Pas vrai les prix!!

Salut tout le monde,
Le prix de la wii (version japonaise biensûr) en Chine n'a rien à voir avec le prix en France. Je rentre de Shanghai et d'osaka pour des competes en j'en ai acheté une. Elle est moins chère en Chine qu'au Japon d'ailleurs et le prix tourne autour de 135 euros et 155 avec 2 wiimotes. Les jeux gravés sont sont à 4 rmb pièce. La psp est à 120 euros et pour 20 euros de plus tu as une 8go avec une coffret de 15 dvd blindés de jeux et tout ce qu'il faut pour les faire tourner.
Donc pour ceux qui annoncent les meme prix qu'en France faut arreter de vous faire avoir, quand il voit ta tete d'etranger débarquer les prix flambent et c'est normal mais ensuite c'est à toi de negocier et comme je ne lache rien voilà ce que ça donne...
Autre chose, certains ont réussi à changer le menu jap en français sur la wii, je ne sais pas encore comment mais je vais demander pour le faire faire aussi.
Voilà, a plus tout le monde.
 
pour mettre le menu en Francais, j'attend avec impatience, vu qu'il faut savoir quelle puce t'as a l'interieur.... Et vu que le magasin lui meme ne sait pas ce qu'ils ont comme puce, c'est chaud....
Mais ca m'interesse, si tu as l'astuce....
Par ailleurs, attention de ne pas update le firmware de vos wii pucees car elle devient semi-briquee : pas d'acces possible au menu Wii des parametres.... donc impossible de regler 'capteur en haut ou en bas'....
 
Pour le changement de langue je viens de trouver ca sur internet

Lien retiré

Après je n'ai pas de WII donc je n'ai pas essayé.
Tenez moi au courant si vous trouvez une solution je suis en Chine pour un moment j'aimerais bien craquer sur une WII mais sur une WII utilisable (Langue en Francais ou Anglais)

A+
Nal