Recherche Vendeur forfaits tel parlant anglais dans ex-concession française

Annelo

Nouveau Membre
18 Août 2013
3
1
4
Apres avoir ete refoulée 3 fois de boutiques de telephone sans vendeur parlant anglais, connaitriez-vous une boutique dans l'ancienne concession francaise ou l'on peut s'exprimer en anglais pour obtenir des infos sur les forfaits tel...?

Par avance, merci de votre aide.

AnneLo
 
Je pense qu'il est plus simple de te faire accompagner par quelqu'un qui parle chinois, plutôt que de chercher la perle rare chez China Mobile, même si cela existe ...

Refoulée trois fois ? J'aurai plus pensé qu'ils auraient essayé de te vendre n'importe quoi avec plein d'options bien cher ...
 
si tu veux un truc classique style China unicom avec un peu de data et de voix, tu as pas mal d'infos sur le forum...tu arrives, prends leur brochure, choisis le forfait que t'as choisi à l'avance et ca suffira...en oubliant pas de valider l'option internationale pour recevoir et emettre
L'option j'appelle un ami qui interprete marche aussi...

Lien retiré

le sujet date un peu mais des gens l'ont updaté l'an dernier et tu as ausi une adresse de boutique ) xujiahui ou à priori certains parlent anglais
 
Dernière édition:
Oui merci, je viens de relire les 6 pages d'échanges sur le forum... pas mal d'infos en effet (je n'avais pas vu l'update de 2012). Je vais tenter ma chance chez Unicom car besoin d'un forfait 3G. Pour les appels internationaux, je suis tres intéressée mais je ne rêve pas, on verra le coût annoncé...
AnneLo
 
Oui merci, je viens de relire les 6 pages d'échanges sur le forum... pas mal d'infos en effet (je n'avais pas vu l'update de 2012). Je vais tenter ma chance chez Unicom car besoin d'un forfait 3G. Pour les appels internationaux, je suis tres intéressée mais je ne rêve pas, on verra le coût annoncé...
AnneLo
hou attention, quand je dis option internationale c'est juste dans un premier temps pouvoir recevoir les appels des tel etrangers et emettre des appels vers les tel étrangers...
Dans mon cas j'avais essayé d'appeler le nouveau tel de ma femme dans la boutique avec mon tel Francais et ca avait pas marché...d'ou l'activation de cette option

après appeler vers l'etranger c'est une autre histoire...
 
Pour info il y a un china Unicom ou une personne parle Anglais au croisement de Wanping Lu/Xietu Lu, aussi une autre boutique sur Zaojiabang Lu croisement Wanping Lu direction Dong'an Lu (Dong'an et Wanping etant parallele...tu peux prendre les deux rues car meme distance vu que la boutique est en plein milieu),
Sinon sur people square en face de Ferrari/Lambourgini ici 3 ou 4 vendeurs parlent anglais...
 
En face de la sortie 2 de l'arret de metro Nanjing Xi Lu sur la ligne 2, y a un gros China Yidong ou il me semble qu'ils parlent anglais.