Recherche usine fabrication tee shirt

mfilau

Membre Actif
07 Déc 2009
1
0
19
Bonjour,
Je viens de créer une marque de tee-shirt et je suis à la recherche d'une usine de fabrication de tee-shirt défiant toute concurrence, très sérieuse afin de me faire mes tee-shirt.
Il s'agit d'une collection que l'on retrouvera en nombre conséquent et possibilité de travail sur du long terme.
merci pour vos réponses.
michel
 
Je vous propose quelqu'un qui a 6 ans d'expériences en exportation

Bonjour Michel,
Suite à votre annonce, je vous propose une personne professionnelle qui a 6 ans d'expériences dans le domaine de l'exportation textile, panneau solair
ses clients sont principalement dans la zone d'europe et amérique.
Ses compétences linguistiques : anglais,françai, espagnol, allemand

Voici son contact : anniekina@gmail.com, Miss Annie WANG

cordialement

CIGAN
 
Bonjour Michel,

Je travaille pour un importateur textile a Shanghai, nous avons deja un bon reseau d'usines en Chine et des relations propseres avec nos clients en France.
Vous pouvez contacter mon patron a l'addresse suivante: lionel.hamon@groupephl.com
Nous pourrons faire quoter un de vos T-shirts tres rapidement une fois les fiches techniques en notre possession.

N'hesitez pas a nous contacter.

Bonne journee

Guillaume
 
Comment ca se fait que t est pas en train bosser avec tous les messages de proposition que tu as fais ?

Pourquoi faire telephoner, pour me vendre ta science de scammer, tout ce que je remarque c est que tu agis exactement comme les scammeurs qui sevissent sur le web
 
reponse fabrication teeshirts


Bonjour,

Nous sommes bases a Bangkok et produisons sur-mesure dans toutes les tailles les vetements suivant :
- teeshirts et debardeurs
- chemises
- pantalons
- jupes
- robes

Liste des tissus que nous proposons, tissus de tres bonne qualite :
- coton 100% (140gr et 190gr)
- interloq (98% coton - 2% elasthane)
- lycra (92% polyester - 8% elasthane)
- voile de coton
- lin

Notre confection est irreprochable et l expedition de toute commande soignee.

Vous pouvez voir la presentation de notre societe sur le site :
www.myspace.com/amthai
Restant a votre disposition pour tout complement d informations
Cordialement
Lamphai Fabrication Co.. Ltd
 
bonjour je recherche a cheter un gros lot de tee shirt , auriez vous une bonne usine de fabrication en chine ou relation pour me exporter mes tee shirts
avec un logo special ? merci bcp pour votre reponse CDLT
 

bonjour

nous sommes deja exportateurs de produits textiles ( tshirts, polos, jeans, etc ) pour nos differents clients et nous effectuons aussi le controle de qualite et la gestion de leur commande . nous faisons aussi des casquettes, foulards et des sacs

nous pouvons aussi personaliser votre produit avec votre marque et logo et faire fabriquer d’apres votre composition de tissu

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l ;ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

a tres bientot

cordialement

william wong
cecito corporation limited( guangzhou , china )
mob 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com
website: www.cecito.com


 
Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.


un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement