Recherche usine fabrication de vetements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cyril81

Membre Actif
14 Oct 2009
1
0
19
Bonjour,
Je suis en train de créer avec un ami une ligne de vêtements et nous recherchons des contacts en Chine qui puissent nous indiquer des usines sérieuses pour fabriquer nos création.
Merci et à bientôt.
 
Societe de trading et fabrication de vetements

Bonjour,


Citiheart est une société de fabrication et trading de vêtements.
Notre société est basée a Shanghai Chine, formant une équipe expérimentée comprenant chinois et étrangers travaillant ensemble depuis près de 10 ans pour fournir un service flexible et sur mesure pour chacun de nos clients

La société comprend 4 départements distincts, tous assurent un haut niveau de qualité et de fiabilité :

Ø[FONT=&quot] [/FONT]Département de Style et Design : une équipe internationale dirigée par un designer français

Ø[FONT=&quot] [/FONT]Département Echantillonnage : un atelier de confection interne contrôle par l’équipe de style fournissant a la fois une grande rapidité et une bonne qualité de nos échantillons

Ø[FONT=&quot] [/FONT]Département Merchandising : un suivis de la commande de l’échantillonnage au produit final livré. Nous sourcons regulierement pour vous les meilleures tissus et usines afin de vous offir la meilleure qualite au meilleur prix.

Ø[FONT=&quot] [/FONT]Département Contre de Qualité : une équipe professionnelle de travailleurs textiles hautement entraînée, contrôlent 100% de vos produits pendant et après la production.


Citiheart vous offrent, avec ses 10 ans d’expérience, le meilleur service et les meilleurs produits.


Pour toutes informations supplementaires, n'hesitez pas a nous contacter par mail : info@citiheart.com

 
Reseau important

Bonjour,

J'ai le reseau très important en Chine pour réaliser votre demande.(Qualité+prix). Et de plus, on a déja fait beaucoup de commerce interessant dans le secteur de mobilier et textile.

Merci de me contacter: yangle2000@gmail.com

Phone en France: 0610465810
Phone en Chine: 0086-13910005149

Philippe
 
En réponse à votre demande de fabrication

Bonjour,
Je suis en train de créer avec un ami une ligne de vêtements et nous recherchons des contacts en Chine qui puissent nous indiquer des usines sérieuses pour fabriquer nos création.
Merci et à bientôt.

Bonjour,
a
Etes vous intéressé par une usine de confection, basée en Tunisie.
Ses correspondants techniques et commerciaux sont basés en France et vous assurent un suivi depuis l'établissement de votre cahier des charges, puis lors de la fabrication (contrôle qualité assuré par notre technicienne française) jusqu'à la livraison finale dans vos locaux.
Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement,
Isabelle D. Justinia Textile
 
Bonjour,
a
Etes vous intéressé par une usine de confection, basée en Tunisie.
Ses correspondants techniques et commerciaux sont basés en France et vous assurent un suivi depuis l'établissement de votre cahier des charges, puis lors de la fabrication (contrôle qualité assuré par notre technicienne française) jusqu'à la livraison finale dans vos locaux.
Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement,
Isabelle D. Justinia Textile

pour me joindre : idervin.justinia.textile@gmail.com
 
fabrication de vos modeles de vetements

Bonjour,

Nous sommes bases a Bangkok et produisons sur-mesure dans toutes les tailles les vetements suivant :
- teeshirts et debardeurs
- chemises
- pantalons
- jupes
- robes

Liste des tissus que nous proposons, tissus de tres bonne qualite :
- coton 100% (140gr et 190gr)
- interloq (98% coton - 2% elasthane)
- lycra (92% polyester - 8% elasthane)
- voile de coton
- lin

Notre confection est irreprochable et l expedition de toute commande soignee.

Vous pouvez voir la presentation de notre societe sur le site : www.myspace.com/amthai
Restant a votre disposition pour tout complement d informations
Cordialement
Lamphai
 
Bonjour,
Nous sommes basé à Suzhou +- 100 Km Shanghai

Nous fabriquons des vêtements pour dames avec notre propre nouvelle marque 'Coquelicot'© mais nous pouvons également nous soumetre a toute autres demandes dans le domaine du textile !!!
Pour toute informations busya2004@hotmail.com ou lhua1101@live.com
Adresse internet Lien retiré

Tel 0032 476724779 (Belgique)
Tel 0086 13776017380 ou sur le site Lien retiré vous trouverez tel et fax Merci
 
Bonjour,
a
Etes vous intéressé par une usine de confection, basée en Tunisie.
Ses correspondants techniques et commerciaux sont basés en France et vous assurent un suivi depuis l'établissement de votre cahier des charges, puis lors de la fabrication (contrôle qualité assuré par notre technicienne française) jusqu'à la livraison finale dans vos locaux.
Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement,
Isabelle D. Justinia Textile

Bonjour, je suis interesé!
mon email andrea.tatikian@hotmail.fr
contacter moi au plus rapide,merci
 
Fabricant vetements femme

Bonjour,

Nous sommes la societe Ken Aman, basee a Shenzhen. Nous fabriquons des vetements femme. Nous avons plusieurs usines dans le Guangdong, et sommes billingues francais-chinois. Pensez-vous venir en Chine ? Nous serons heureux de vous y recevoir.

Contact : jlfcartier@yahoo.fr
 
Recherche de contact en chine

Bonjour,

J'ais pour projet d'ouvire plusieur magasins de pret a porte hommes et femmes, je recherche donc un contacte "serieux" en chine pour pouvoir me metre en contact avec des usines.
merci

contact: denfert@hotmail.fr
 
Bonjour,

L 'entreprise SAE IL s'occupe de trouver pour vous les meilleurs fournisseurs au prix le moins cher.
Une fois les produits finis nous vous proposons de les garder dans notre entrepôt en attendant que vous soyez prés à les réceptionner.

De plus SAE IL s'occupe de toute la partie logistique et vous facilite donc l'accès à des marchandises venant de toute la Chine.

Pour plus d'information veuillez me contacter par mail: stanislas.bosredon@gmail.com
 
eucn société import-export entre France et la Chine

Fourisseur de produit informatique, électronique, consommable, vetement,chaussure, accesoire
plus de renseignement, hésitez pas contacter à eucn@hotmail.fr
 
recherche styliste fabriquants pour créer ma propre marque

Bonjour

je voudrais lancer ma propre ligne de vetements hommes

Pouvez me contacter au plus vite svp par mail ou msn bellitalien57@hotmail.com


en attendant une reponse positive de votre part je vous remercie d avance

Marc STRUVALDI
 
recherche fabricant vetement haut de gamme

Bonjour , je suis a la recherche de fabricant de vetement haut de gamme (type : polo dans un premier temps ) car je vien de creer ma ligne de vetement Haut de gamme.. je recherche fabricant en chine,tunisie,maroc,turquie ou portugal... Tout dépend , du prix de fabrication et de la qualité final.. Merci de m'aider ou de m'eclaircir...

contactez moi par mail M.ASSABI@hotmail.fr ou par tel (+33) 0623758454.

MERCI ,

Cordialement .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.