Recherche Usine de fabrication bijoux fantaisie sur Yiwu et sa région

bogglle

Membre Bronze
08 Sept 2008
1
0
29
Bonsoir,je pars sur Yiwu et Shanghai le 14 aout et je recherche quelques adresses d' usine de fabrication de bijoux fantaisie ( pas de traders, style " qinasi etc... " ). Je ne veux pas la qualité d’Aubervilliers mais plutôt de la belle finition et création comme dans la rue du temple à Paris. Je suis acheteur et grossiste et j’achète minimum 5 douzaines par articles. si vous avez des adresses je suis preneur.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Bienvenu sur Yiwu,

J'espere que vous n'etes pas tromper, Qinasi est une usine, l'une de plus rigoureuse en Chine dans son domaine, siege usine et batiment de fabrication a 30 min du Futian Market...


En dehors de cela, vous avez d'autres grands noms d'usine sur la region industrielle du Beiyuan.

Contactez nous par mail pour en parler plus, je vous laisse les coordonnees en MP.

YB

Bonsoir,je pars sur Yiwu et Shanghai le 14 aout et je recherche quelques adresses d' usine de fabrication de bijoux fantaisie ( pas de traders, style " qinasi etc... " ). Je ne veux pas la qualité d’Aubervilliers mais plutôt de la belle finition et création comme dans la rue du temple à Paris. Je suis acheteur et grossiste et j’achète minimum 5 douzaines par articles. si vous avez des adresses je suis preneur.
 
Bonsoir , je pense aussi me rendre pour les bijoux haut couture
malheureusement je ne parle pas l'anglais, ni encore le Chinois.
Je souhaite vraiment si cela vous est possible de me donnée quelques info
pouvant m' aider . je fais de la création de bijou fantaisie, je recherche
à compléter ma gamme .Ma recherche est semblable à vous
de la qualité.
Cordialement
 
Bonsoir,je pars sur Yiwu et Shanghai le 14 aout et je recherche quelques adresses d' usine de fabrication de bijoux fantaisie ( pas de traders, style " qinasi etc... " ). Je ne veux pas la qualité d’Aubervilliers mais plutôt de la belle finition et création comme dans la rue du temple à Paris. Je suis acheteur et grossiste et j’achète minimum 5 douzaines par articles. si vous avez des adresses je suis preneur.

hello
je pense que ca vas etre difficile pour vous de trouver une usine (manufacture plutot) qui vous vende 5 douzaine par model c est trop faible...en general c est plus 500 a 1000 pieces par model et encore avec des boite standards....bon je vends pas de bijoux c est peu etre different.
 
Je confirme ce que dit Teran, 60 unites par references, c'est beaucoup trop peu pour la plupart des vendeurs de bijoux qui ne verront pas un grand interet dans votre commande. Contactez plusieurs usines sur Yiwu et regardez ce qu'elles vous donnent comme MOQ, cela vous permettra de voir rapidement si votre projet est viable ou non.
Ensuite vous pourrez peut etre ajuster vos quantites en reduisant le nombre de references.

Bon courage!
 
pour des quantités moyennes, en qualité haut de gamme, nous travaillons pour des grandes marques à des prix compétitifs.
Etain basse fusion, tratement de surface, resine polyester en un ou plusieurs coloris.





[h=3]Etincelle | Le sur-mesure des créatifs[/h]www.bijoux-paris.com/
 
bonjour

je suis assez intéressé pour prendre contact avec des ateliers et non des agents bien sur. Je me déplacerai dans les ateliers s'il le faut en Chine et rester sur place s'il le faut.

Je souhaite essayer de travailler avec la Chine ou la Thaïlande pour la fabrication et packaging.

Connaissez vous les avantages et les inconvénients des 2 pays pour ce type de travail ? La qualité surtout puis le prix. Je sais qu'en Thaïlande ils sont forts en joaillerie mais la fantaisie est un autre secteur.
 
bonjour je suis a la recherche de fournisseur de vetement et sous vetement a des prix imbattable sur la chine pouvez vous m aider la dessus voila mon email perso : menuiseriedart@yahoo.fr je suis en france pret si je trouve un bon fournisseur a me deplacer sur la chine
cdt
 
bjr si vous etes interessée par les bracelets, colliers, boucles d'oreilles etc en perle, jade, et cristal fait le moi savoir par mail,

gold.items.pro@gmail.com

cordialement.

(ce message concerne toutes les personnes suceptibles d'être intéressées)
 
Bonjour Laurent,

Ce n'est pas vrai, Yiwu c'est le plus grand marche concentre au monde futian market (surveille et gere par le minitere de la promotion du commerce Chinois), les faux marques y sont interdites, pas de fake market (le cas de Gunagzhou).S'il y'en a c'est sous la table...
Apres tout si vous ne voulez pas des soucis avec la douane et la loi vous avez toute la liberte de ne pas acheter des faux marques...


YB


Yiwu, ou la Capital du faux en Chine ...