Recherche une faculté à Shanghai .

YuriAks

Nouveau Membre
14 Déc 2014
5
0
1
33
Bonjour ,

Je suis en pleine préparation de mon envol pour la soit disante perle de l'orient ... Pour faciliter mon obtention de visa , ou dumoins l'accélérer , il me faudrait passer par une faculté et m'inscrivant en tant que candidat libre afin d'y apprendre le chinois ; ce qui ne me dérangerais pas du tout .
Je vous sollicites , vous FrancoShanghaien lol , afin de me donner quelques pistes si possible , à propos des démarches à entreprendre concernant les inscriptions , mais aussi des suggestions de facs .

à vos claviers , en vous remerciants d'avance et en vous souhaitant une excellente soirée à la guimauve . :)

Yuri
 
Salut Yuri,

Aie aie aie, tu es dans la section Beijing la, c'et pas le bon endroit !!! :rolleyes::rolleyes:

Pour comparer les universités il y a le site Lien retiré qui est pas mal du tout !!!

Après les démarches sont pas super compliquées ! Il suffit de payer, ils t'envoient un papier permettant de faire la demande de visa... et pis voila...
 
Bonjour ,

Merci pour ta réponse :) ca coute combien à peu prés en terme dde frais d'inscription ... et tu aurais des facultés pas trés cher et fiable à me conseiller sur shanghai ?

je te remercie encore Toyo :)
 
En fait ça dépend de la durée 1 semestre, 1 semestre intensif, 1 année, ...

Mais tu trouveras toutes les universités de Shanghai sur ce liens : Lien retiré
Et après tu clique sur Find Courses pour avoir le prix en fonction du programme.
Je t'avoue que j'ai un peu la flemme de tout regarder, et c'est aussi bien que tu le fasse toi même ! :D
 
merci beaucoup toyoooo :)
tu as été d'une immense utilité .
je te souhaite bonne continuation dans tes projets hahah