1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une chambre secteur Jiao Tong Daxue

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Lain403, 17 Février 2016.

1. Lain403

Lain403 Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous ,

Après une année et demie passée à Canton c'est donc vers Shanghai que se trouve mon nouveau lieu de vie !
    Enfin disons plutôt que je suis inscrit à la Jiao Tong depuis hier et que je dispose pour le moment d'une chambre à l’hôtel... En terme d’implantation convenons qu'il y a mieux ! o_O

Donc (et ce afin de préserver le lustre de mon portefeuille:mad:) je recherche urgemment une chambre à louer dans les environs de la Jiao Tong Daxue (徐家汇).

Cela peut être en collocation avec des exapts ou des locaux, la barrière de la langue étant devenue relativement gérable depuis Canton.

Mon Budget : 2500-3000 rmb /mois. C'est juste mais je suis sur que ça existe!

Vous pouvez me contacter sur BonjourChine ou sur Wetchat : Lain403

Merci à vous !

2. Lain403

Lain403 Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    uuup !
    Je suis toujours à la recherche de cette chambre. Merci ! :)

Partager cette page