En recherche Recherche un travail à temps partiel dans l'enseignement/interprète/traductrice

Ailili - 爱丽丽

Nouveau Membre
12 Nov 2019
3
0
1
32
Bonjour ! 您好!Je suis Aurélie, je vis à Guangzhou depuis 5 ans. Depuis Juin 2019, je suis diplomée de l'Université Normale du Sud de la Chine (South China Normal University) J'ai obtenu une Licence d'Arts en langue Chinoise, spécialité : Enseignement du Chinois comme seconde langue étrangère.
Je recherche du travail à temps partiel dans l'enseignement du français, interprète ou dans la traduction.
N'hésitez pas à me contacter.
 
Bonjour ! 您好!Je suis Aurélie, je vis à Guangzhou depuis 5 ans. Depuis Juin 2019, je suis diplomée de l'Université Normale du Sud de la Chine (South China Normal University) J'ai obtenu une Licence d'Arts en langue Chinoise, spécialité : Enseignement du Chinois comme seconde langue étrangère.
Je recherche du travail à temps partiel dans l'enseignement du français, interprète ou dans la traduction.
N'hésitez pas à me contacter.
Bonjour,

Vous allez bien? On est en train de chercher des profs francais pour donner les cours aux eleves chinois sur Internet, des cours comme TCF/DELF/DALF/Interview, si ca vous interesse, vous pouvez m inviter sur wechat: fabiennealger804, mon numero de telephone est: 13655801625.

Cordialement
Fabienne