Recherche un stage en Chine !!!

lucie0724

Membre Bronze
01 Mar 2009
1
0
24
:ymca:

Bonjour,

je suis une étudiante de BTS(Assistant de Manager), je suis en train de chercher un stage en chine pendant la période du 18 mais au 30 juin 2009.

Car cette période ne pas suffisamment 3mois, je pourrais travailler sans rémunération,comme ça,ce stage peut promouvoire ma expérience de travail.

j'espère que vous pourriez me donner une chance. ptdr


Mon adresse E-mail: xlj_724@hotmail.com

-----------------------

FORMATION



2008-2009 1ère année de BTS Assistant(e) de Manager
En formation initiale au lycée RACINE Paris 8ème
4 Finalité(soutien à la communication et aux relations, soutien à l’information, aide à la décision, organisation de l’action) , Droit, Economie, Gestion, Communication, Comptabilité

2007-2008 1ème année de BTS Assistant(e) de Direction
En formation initiale au lycée RACINE Paris 8ème
De juillet 2006 à avril 2007 Diplôme universitaire de la langue française
Etude du français à l’Institut de TELLHOW (Chine), cours assurés par des professeurs de l’Université d’Auvergne.

juin 2006 Baccalauréat Littéraire
Lycée N°1 de Ji An
littérature chinoise, anglais, mathématiques, géographie, histoire


EXPERIENCE PROFESSIONNELLE



01/11/08 jusquà maintenant:
Enseignement de la langue chinoise pour 4 enfants français qui intéressent la langue et la culture de chine.

(19/05–31/08) 2008:
Stage de 3 mois en tant qu’assistante de comptable à l’Agence Chine Tourisme (64 Rue de Turbigo, 75003Paris)


DIVERS



Savoir-faire :
- Maîtrise des technologies actuelles en informatique
- Maîtrise parfaite du chinois « privé » et « professionnel »
Savoir-être :
- Rigueur, méthode et sens de l’organisation
- Autonomie
- Capacité à travailler en équipe
- Sens aigu de la confidentialité
Langues : Chinois : langue maternelle, écrit - lu - parlé (Mandarin)
Anglais : écrit - lu
Logiciels: Word, Excel, Internet
Loisirs : Musique(piano), voyages
Atouts : Assidue, disponible, organisée, ponctuelle, sérieuse, dynamique…

-------------------------------


Madame, monsieur
Je poursuis actuellement des études en première année de préparation au BTS Assistant de Manager au lycée Racine à Paris 8ème.

Je dois compléter ma formation par des travaux professionnels réalisés en entreprise dans le domaine de la communication, de la gestion et de l’organisation. Ceux-ci doivent être réalisés lors d’un stage de 1ère année, du 18 mais au 30 juin 2009.
Ayant pris connaissance de vos activités, je cherche à m’investir dans votre société et ainsi, mettre à profit mes connaissances et mes compétences : Organisation, création de mailing et lettres, gestion du planning d’un service… autant de tâches que je pourrais réaliser au sein de votre entreprise.
Ce stage que je réaliserais au sein de votre société me permettrait d’acquérir une expérience et d’échanger avec des professionnels tels que vous. Rigoureuse, autonome et dotée d'un bon sens relationnel, je souhaite vivement m’investir et progresser au sein de votre entreprise. Polyvalence et faculté d’adaptation font partie de mes atouts.
Par ailleur, j’ai travaillé et acquis trois mois d’expérience en tant que assistante de comptabilité dans une agence de tourisme située à paris. Vous trouverez dans le CV joint à cette candidature les informations essentielles qui vous permettront de mieux situer mon profil personnel et professionnel.

En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, monsieur,mes salutations respectueuses.

Lu XIAO