1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un stage au sein d'un service Achats

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Laurent76, 3 Septembre 2007.

1. Laurent76

Laurent76 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiant en Master 2 (=DESS) Management et Achats Internationaux et je suis à la recherche d'un stage au sein d'un service Achats (services ou centrales d'achat, domaine industriel, grande distribution, etc.) qui devrait se dérouler à partir d'avril 2008 et être d'une durée de 4 à 6 mois.
    Ayant déja effectué plusieurs stages en Asie (en Corée du Sud et en Chine à Dalian) et ayant une spécialité sur l'Asie, je souhaiterais effectuer mon stage final à nouveau en Chine à Shanghai.
    J'étudierai toute proposition avec la plus grande attention.

#1 Laurent76, 3 Septembre 2007
    Dernière édition: 2 Août 2008
  2. tdl

tdl Guest

Ratings:
    +0 / -0
    peut etre que tu devrais mettre un CV a disposition... voir une lettre de motivation ?

3. Laurent76

Laurent76 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tdl,

Je serais ravi d'envoyer mon CV ainsi qu'une lettre de motivation à toute personne pouvant être intérèssée par mon message.

Partager cette page