Recherche un mode de garde à Shangai du 11 au 13 mai 2016

Loicsan

Nouveau Membre
19 Fev 2016
3
0
1
45
Bonjour,

Nous sommes une famille française à la recherche d'un mode de garde pour nos jumeaux de 7 ans du 11 au 13 mai 2016 car nous serons à Shangai pour un salon professionnel. Il s'agirait de les faire garder la journée de 9h à 18h environ.

Connaissez-vous une structure à Shangai susceptible de nous fournir ce service. De préférence avec des personnes parlant un peu français, ils parlent un tout petit peu anglais mais sont timides :)

Merci d'avance !
 
up, toujours à la recherche d'un moyen de garde pour ces 3 jours, si vous connaissez un moyen de garde sûr merci de prendre contact avec moi.

Merci !
 
Bonjour, J'ai une amie interessee. Elle pourrait accompagner vos enfants au Lego Land. Visiter le temple et le jardin de Yuyuan. Le musée de la Poste dans le quartier de Rock Bund (derriere le Peninsula), le Musee de la Ville de Shanghai et celui de Chine tous deux bases sur la place du peuple. La contacter sur cl78moda@hotmail.fr si vous etes intéressés.
 
Bonjour,

Nous sommes contraints d'annuler notre séjour. Ma demande n'est plus d'actualité.