Recherche un lit enfant

ValMad

Membre Bronze
08 Juil 2010
50
0
31
Bonjour à tous,

Nous cherchons à acheter un lit enfant avec un matelas et une barrière anti-chute si possible.
On serait preneur pour acheter un tel lit d'occasion.
Connaissez-vous des magasins de meubles pas très chers où on peu regarder ça (à part Ikea)?
Merci par avance!
 
Bonjour,

j'ai un lit à barreau et matelas si cela vous interesse, je l'avais acheté chez BEBE CONFORT en France, nous l'avons apporté en Chine, le lit ne sert plus, il a 2 ans.

600 Rmb si cela vous ineresse

Cdt
 
Bonjour Patrick.b3,

Je vous remercie pour votre message. En effet, nous recherchions un vrai lit pour enfants, pas un lit à barreaux qui convient parfaitement aux tous petits. C'est justement de son lit de bébé que notre fille est tombée tête en bas...1m20 ça peut être très haut et faire très mal...D'où l'urgence de la "mettre plus près de la terre". Ceci dit, on a trouvé une autre solution : on a acheté une barrière sur Taobao qui se fixe en dessous du matelas (attention , le matelas doit avoir une épaisseur pas moins de 18 cm). Ainsi, a-t-elle de la place pour descendre de son lit elle-même sans se jetter par dessus les barreaux. Et en même temps elle a toujours une petite barrière qui lui empêche de tomber lorsqu'elle dort. Pour le moment, on est content de l'achat. Ca peut être une bonne solution pour les parents dont les enfants sont adeptes de l'extrême - "le saut du berceau sans parachute".:) Merci encore Patrick.b3.