Recherche un(e) Chinois(e) vivant à Qingdao pour des infos et autre...

  • Auteur de la discussion Mugiwara No Francky
  • Date de début
M

Mugiwara No Francky

Guest
Bonjour a tous, je suis originaire du nord de la France et je part cet été pour un stage de deux mois à Qingdao. Je recherche des infos pratiques sur la ville et sur les bon coins (visite, bar,...) De plus s'il y a un chinois parlant anglais et/ou français habitant là bas pour cet été j'aimerais bien le savoir pour ainsi pouvoir faire connaissance et m'impreigner plus rapidement de la ville avec un habitant de celle-ci. Merci pour les réponses que vous posterais.
 
Il n'y a personne qui part ou qui vie a Qingdao Pendant Juillet - Aout???
 
Moi je connai la ville pour les biere tsingtao , elle sont brassée la bas !!
170px-Tsingtao_Beer.jpg
 
Petit Seb oui j'ai vu ça sur le net pour la Tsingtao! MrBacchus oui effectivement, mais toutes personnes connaissant la ville, habitant celle-ci ou qui iront cet été a Qingdao sont les bienvenue. Je suis preneur de toutes infos, bon plans, conseils,... par rapport a la ville.
 
Ha on parle maintenant la meme langue! :)
Tout d'abord ton entreprise est sur quel district? (parce que suivant le district c'est pas la même chose notamment si tu est sur Huangdao)

:hum:
 
Salut Mr Bacchus, Je serais normalement loger a 3km de l'usine, mais je ne connais pas encore l'adresse de mon logement. Sinon voici l'adresse de mon entreprise en chine : Faurecia(Qingdao)Exhaust Systems CO.,Ltd
HuangHe Xi-Road No.72,Qingdao E.T.D.Z,
Shandong Province,P.R.CHINA,266510 Ps : aider moi à aller à la ligne sur les messages, car je ne sait pas comment on fait et sa me soule (pour resté correct)
 
Bonjour a tous, je suis originaire du nord de la France et je part cet été pour un stage de deux mois à Qingdao. Je recherche des infos pratiques sur la ville et sur les bon coins (visite, bar,...) De plus s'il y a un chinois parlant anglais et/ou français habitant là bas pour cet été j'aimerais bien le savoir pour ainsi pouvoir faire connaissance et m'impreigner plus rapidement de la ville avec un habitant de celle-ci. Merci pour les réponses que vous posterais.

Bonjour,
Ce post date déjà de quelques mois, mais pour information, voici le site Internet de notre Communauté Francophone sur Qingdao:
Lien retiré (+FORUM inclu sur le site)
N'hésitez pas à nous contacter pour être ajouté sur nos listes d'annonces par E-mailing.
A bientôt, et pourquoi pas lors d'un repas francophone par exemple :)