1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un collocation sur Tianjin

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par aman2, 13 Mai 2011.

1. aman2

aman2 Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

J'arrive en juin à Tianjin et je vais loger en hotel pour le début mais je suis à la recherche d'une collocation avec d'autres français ou expatries de toutes nationalités!

Vous avez des pistes pour moi

Bonne journée !

2. rome

rome Membre Actif

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis dans le même cas que toi mais avec 6 mois de retard.

J'arrive dans quelques jours à Tianjin pour une stage de 6 mois et je suis à la recherche d'une collocation.

Ainsi je te serai trés reconnaissant si tu pouvais me faire un retour de ton expérience!

Bonne journée,

Romée.

3. GregGeLei

GregGeLei Membre Actif

Inscrit:
    22 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aman2,

Je m'appelle Gregoire et je viens d'arriver à Tianjin pour un stage.
    Je ne connais personne ici.
    T'aurais pas des pistes pour une collocation? J'aimerai vraiment être en coloc histoire de ne pas vivre seul dans un studio^^
    Si tu connais aussi des endroits sympas pour sortir, je suis preneur!

Merci d'avance,

Greg

4. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je serai surement à la recherche de nouveau(x) colloc(s) à partir de juillet ici à Tianjin. Mon contact: dereckalex@yahoo.com ou sur skype: dereckalex

5. ania1521

ania1521 Membre Actif

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Localité:
    Tianjin, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Un de mes amis a deux chambres a louer , disponible immédiatement. A cote du Carrefour de Weijing lu , arrêt de bus Haiguang si , pas loin de l’université de Tianjin et de Nankai . Si vous êtes intéressés je peux vous faire parvenir les coordonnées de sa colocataire pour visiter car lui n'est pas en Chine pour le moment.
    Carine

Partager cette page