Recherche un bon pediatre

Cherrytree

Apprenti
23 Sept 2012
10
0
6
Bonjour, pourriez-vous me recommander un bon pediatre pour un bebe de 6 mois? Mon bebe etait suivi jusqu'a present par Dr Carina Kwan au Parkway mais elle est en conges maladie. Je suis ouverte a d'autres propositions de cliniques du moment que la qualite des soins et vaccins est bonne. Merci!
 
Je pense que le Dr ******** au Parkway est une bonne option. Il est generaliste.
 
Bonjour

j'ai trouver un assez bon pédiatre pour mon fils.
Nolan s'est réveillé avec plein de petit boutons sur le corps.
Inquiète, j'ai appelé plusieurs hôpitaux dont celui du fameux docteur Joubert
mais les médecins Français n'étaient pas dispo on m'a proposé d'aller aux urgences
Si je ne peux pas voir un médecin Français je ne vais pas faire autant de trajet
Je préfère aller à l'hôpital le plus proche
il est neuf c'est le red leaf women's hospital sur Huaihai road

Ma voisine me l'avait recommandé car son fils est suivi las bas
il est très bien j'ai eu un rdv le jour même avec le dr Beaudreau Jennifer, une américaine
elle est bien pour ceux qui se débrouillent en anglais

le seul hic c'est le prix 1095 RMB
en France une consultation c'est 40 euros non ? j'ai oublié
et la 128 euros? Combien payez vous la consult chez votre pédiatre ?

en plus juste pour me dire ce que j'avais lu sur internet
c'est la maladie pied main bouche rien de grave ca va passer tout seul

pas de médicaments à prendre
il faut juste patienter et prendre quelques précautions

même si j n'ai rien appris de plus je suis quand même rassurée
je n'étais pas sure de ce que c'était et on a pu faire un check up car sa dernière visite remonte à janvier avant notre départ
pour Shanghai
 
le seul hic c'est le prix 1095 RMB
en France une consultation c'est 40 euros non ? j'ai oublié
et la 128 euros? Combien payez vous la consult chez votre pédiatre ?

En France, le prix est fixe au niveau national, les medecins n'ont pas vraiment de marge de manoeuvre. Ici, chaque hopital fixe le prix qu'il veut, du coup c'est tres tres variable...

Pour des petites maladies benignes dans ce genre, il vaut mieux aller consulter dans un hosto chinois, ils ne sont pas necessairement moins efficaces et ont le merite de couter beaucoup, beaucoup moins cher.
 
Bonjour

j'ai trouver un assez bon pédiatre pour mon fils.
Nolan s'est réveillé avec plein de petit boutons sur le corps.
Inquiète, j'ai appelé plusieurs hôpitaux dont celui du fameux docteur Joubert
mais les médecins Français n'étaient pas dispo on m'a proposé d'aller aux urgences
Si je ne peux pas voir un médecin Français je ne vais pas faire autant de trajet
Je préfère aller à l'hôpital le plus proche
il est neuf c'est le red leaf women's hospital sur Huaihai road

Ma voisine me l'avait recommandé car son fils est suivi las bas
il est très bien j'ai eu un rdv le jour même avec le dr Beaudreau Jennifer, une américaine
elle est bien pour ceux qui se débrouillent en anglais

le seul hic c'est le prix 1095 RMB
en France une consultation c'est 40 euros non ? j'ai oublié
et la 128 euros? Combien payez vous la consult chez votre pédiatre ?

en plus juste pour me dire ce que j'avais lu sur internet
c'est la maladie pied main bouche rien de grave ca va passer tout seul

pas de médicaments à prendre
il faut juste patienter et prendre quelques précautions

même si j n'ai rien appris de plus je suis quand même rassurée
je n'étais pas sure de ce que c'était et on a pu faire un check up car sa dernière visite remonte à janvier avant notre départ
pour Shanghai
Bonjour, merci pour votre reponse. Je suis finalement allee voir Dr ******** puis Dr Hoogewerth que je prefere. Tous les 2 sont au Parkway et la consultation checkup a coute 1055rmb! Je suis satisfaite du Dr Hoogewerth pour le suivi de mon bebe. On m'a aussi parle du Dr Kenneth au Raffles Medical, peut-etre que j'irai le voir si mon bebe tombe malade.
 
1000 yuan la consult ! Waoou je vous donne juste le prix pour un pediatre vip dans un hopital chinois: 100 a 200 yuan max avec les medocs et ils parlent anglais. Faut juste se debrouiller en chinois pour les trouver.
 
Bonjour , j'aimerais bien trouvé un bon médecin même chinois du moment qu'il parle anglais.
sur une consult à 128 euros , la CFE nous a remboursé environ 16 euros je crois et la mutuelle 40 euros
soit 56 euros de remboursé sur 128 dépensé
 
1000 yuan la consult ! Waoou je vous donne juste le prix pour un pediatre vip dans un hopital chinois: 100 a 200 yuan max avec les medocs et ils parlent anglais. Faut juste se debrouiller en chinois pour les trouver.

Je suis interesse si tu connais des bon pediatres chinois