1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un appart sur WUXI!!!! quelqu'un a des adresses???

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Samdom, 21 Décembre 2011.

1. Samdom

Samdom Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Je vis actuellement sur Shanghai!

Je recherche un petit appart, tout m'irait, peu importe comment il est!!!
    Je dois travailler sur WUxi donc je vais passer quelques nuits la bas par semaine!!!

Contactez moi si vous avez une chambre! samueldombray@hotmail.com

Merci beaucoup!

2. Samdom

Samdom Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    J'aimerais ne pas passer par une agence!! Si des personnes cherche un collocataire supplémentaire, je suis preneur!
    Si un particulier a besoin de faire louer sa chambre, je suis preneur aussi
    Je préfère fonctionner de particulier à particulier, c'est comme ca que j'ai obtenu ma chambre à Shanghai!

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    J'ai procédé de la sorte à plusieurs reprises pour éviter les agences ... Je quadrille le quartier afin de voir où je souhaite vivre ... Après avoir délimiter les résidences souhaitées, je vais voir les gardiens qui connaissent souvent ce qui s'y passe, je leur laisse mon n° et quelques heures après, un ou plusieurs propriétaires m'appellent ...

Cela n'empêche pas la signature d'un contrat de location, mais cela permet d'éviter de payer une agence ...

4. Samdom

Samdom Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Merci les gars, c'est sympa!

5. nicobigoudbreiz

nicobigoudbreiz Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Localité: