Recherche un ami / une amie pour apprendre le chinois

Blue_dreamer

Nouveau Membre
05 Mai 2014
4
0
1
37
Paris (enfin tout à côté)
Bonjour,

Bon, je reconnais que le titre fait un peu mielleux, mais ça évite de faire des répétitions. :)
Pour faire court, je m'appelle Alexandre et je vis actuellement à Paris (enfin presque, on va pas chipoter pour quelques kilomètres, hein ?;) ) .
J'ai commencé à apprendre le chinois il y a quelques semaines. Mais tout seul, ce n'est facile. Surtout pour les tons.
Si une quelqu'un (d'origine chinoise de préférence :p) veut bien m'aider, ce serait bienvenue. Si cette personne est sur Paris, cela sera encore plus pratique mais on peut aussi "travailler" via Skype (ou autre). Et puis ce sera l'occasion de faire découvrir Paris et la France en général.
Je peux aider en contre-partie en français. Je peux également aider en science, mathématique,... Peut importe. Proposez-moi quelque chose. Nous verrons ensuite ensemble.

Contactez-moi, soit par ce thread, ou par message privé.

A bientôt.
 
Salut Dreamer,

Je ne peut pas t'aider mais j'espère que tu trouveras ton bonheur;)
Et :bienvenue:
 
Tu peux me contacter. Je vis à Paris depuis 4 ans qui parle très bien français. Je peux vous aider à apprendre le chinois.Par contre, vous pouvez m'aider à corriger mon français? Parce que je vais me préparer mon concours pour la meilleure école d'interprétation au monde.

Email jiandeyang@yahoo.fr
 
Bonjour Rêveur Bleuté, vous avez l'air sympa, pensez quand même sourire sur les photos...

Bon courage en tout cas !