Recherche troupe de théâtre amateur

morphée

Membre Silver
10 Mai 2011
29
2
43
Shanghai, Paris, Albi, Castres
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Shanghai et j'aimerais reprendre le théâtre ici. Connaissez-vous des troupes amateurs francophones ou anglophones ?

Merci !

Edit : ou sinon dans le cas contraire, y aurait-il des personnes intéressées par la création d'une troupe de théâtre amateur ?
 
Dernière édition:
Bonjour,
tu peux te rapprocher de
http://eastwesttheatre.com/about/
Ils recherchent parfois des acteurs/actrices

Sinon, aller demander au JZ club (Ancienne concession française), ils y font de la musique, du chant, des ballets... Mais eux seront plus a même de te renseigner.
Ou alors se rapprocher des écoles internationales... Maintenant pour les adultes, pas sur. Pour les enfants, y a un peu plus de choix.
 
Edit : ou sinon dans le cas contraire, y aurait-il des personnes intéressées par la création d'une troupe de théâtre amateur ?

Intéressé! Mais faudrait un prof non?... J y connais pas grand chose la dedans.
Une troupe Bonjour chine, ça peut être sympa... Ce ne sont pas les auteurs qui manquent :)
 
Bah ouais parce que il vous faudrait quand même pas mal de matériel. Les costumes, le maquillage, la salle, les lumières, la sono, les décors...
En tout cas j’espère que ça aboutira !
 
Hello! Je suis nouveau sur Shanghai et dans le même état d'esprit: j'aimerais m'investir dans un projet théâtral.
Qui mon conseillez vous de contacter? Y a-t-il des bons cours (français / anglais) sur Shanghai?
Merci
 
Bonjour à tous,

L'UFE Shanghai & sa région dispose d'un pôle Comédie, et donne des représentations chaque année.
C'est une troupe de comédiens amateurs, vous serez donc les bienvenus.
Lien retiré

Bonne journée !