1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche tous types de contacts

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par tewoz, 27 Mai 2010.

1. tewoz

tewoz Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chef de projet informatique, AMOA avec 10 ans d'experience, je travaille et vis à Paris.
    Mon but est de partir vivre à Hong Kong.
    J'ai un projet dont j'ai déjà parlé ici de créer un petit resto rapide à Hong Kong, maintenant j'ai bien compris que ce n'était ni simple, ni économiquement accessible. Mais cette idée reste dans un petit coin de ma tête.
    Aujourd'hui je suis à la recherche de toute aide, tout contact, toute adresse pouvant m'aider. Je ne recherche pas forcément de boulot dans l'informatique, je peux être formateur, coach, aider à la création d'entreprise (j'ai déjà créé ma boite en France qui bosse avec la chine), illustrateur (à mes heures perdues je collabore à plusieurs blogs en tant qu'illustrateur humoristique), photographe... Bref, je suis prêt à peu près à tout pour trouver un taf la bas et partir y vivre.

Merci pour votre aide.

2. joachim draud

joachim draud Membre Actif

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je crois que jai une petite idee pour toi

merci

#2 joachim draud, 27 Juin 2010
    Dernière édition: 27 Juin 2010
  3. tewoz