Recherche testeurs pour notre VPN

AurelienVpn

Nouveau Membre
24 Mar 2013
6
0
4
Edit 30/03/2013 : Merci pour votre aide. Les tests sont maintenant terminés. Si vous souhaitez tester nos services, sur simple demande ici : Lien retiré nous vous créerons un compte d'essai de 48 heures !

Bonjour,

Je fais partie de la jeune société française Lien retiré et depuis la mise en place du GFW, nous aimerions savoir s’il est possible de faire fonctionner notre service en Chine. N'ayant pas la possibilité de tester nous même, nous nous tournons vers vous. Si vous pouvez donner quelques minutes de votre temps, contacter nous via Lien retiré en précisant votre email et que vous venez de BonjourChine. Nous vous créerons un compte de 15 jours. Ensuite, nous pourrons voir ensemble comment configurer le client vpn pour outrepasser le "firewall chinois". Si cela fonctionne, le compte sera bien entendu à vous.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions !

Aurélien
 
Dernière édition:
Kingphil, peux-tu nous contacter via Lien retiré en précisant ton pseudo et email. Il semblerait que je n'ai pas encore les droits pour envoyer de mp.
Merci !
 
Bonsoir
Test sympa pour une utilisation simple sans P2P. pas de ralentissement ( a voir aussi la qualité de votre connexion internet ), sinon accès FB - YT et autres sans problème , ... cote prix :Lien retiré ..je voudrais bien voir si cela fonctionne sur un Samsung S3
Donc a suivre pour voir l`évolution ...
 
Bonsoir
Merci au top sur mon S3 .. bravo pour la réactivité ici ou via votre site , les explications sont claires et précises.
Tuto pour Lien retiré.

Mais un point noir pour ma part : impossible de mémoriser mon login sur pc ..obliger de ré-ecrire chaque fois .
 
Dernière édition:
Mais un point noir pour ma part : impossible de mémoriser mon login sur pc ..obliger de ré-ecrire chaque fois .

Dans ton fichier de configuration du VPN (.conf ou .ovpn), tu dois avoir une ligne
auth-user-pass
Tu indiques le chemin vers un fichier dans lequel tu mettras en premiere ligne ton login et en deuxieme ligne ton mot de passe.

Donc admettons:
auth-user-pass /etc/openvpn/mdp
avec le fichier mdp:
login
motdepasse

Et voila.
 
Dans ton fichier de configuration du VPN (.conf ou .ovpn), tu dois avoir une ligne
auth-user-pass
Tu indiques le chemin vers un fichier dans lequel tu mettras en premiere ligne ton login et en deuxieme ligne ton mot de passe.

Donc admettons:
auth-user-pass /etc/openvpn/mdp
avec le fichier mdp:
login
motdepasse

Et voila.
Merci ..mais j`ai testé mais rien ..
Sinon problème pour accéder http://www.speedtv.com/video/nascar en cause: les restrictions géographiques
Aucun soucis de visionnage avec Astrill
 
Bonjour/Bonsoir,

Nous ne fournissons que des ip françaises. Donc la visualisation des sites restreint pour les états-unis est impossible.
Je remercie aussi la communauté de bonjourchine pour vos conseils et remarques, ainsi que les personnes ayant participé aux tests !
 
[13:29] == +++ Your IP address (211.***.188.**1) is BLOCKED by our DNS blacklist![13:29] == +++ To limit abuse, you cannot use this webchat client through your browser. You can connect to QuakeNet using a normal IRC client in the mean time, however we strongly advise you check your PC or network for problems.
[13:29] == +++ This is a problem with your IP address and/or computer, this is not a problem with QuakeNet, please fix it without contacting QuakeNet.
[13:29] == +++ Alternatively, if you log in you can bypass this block (use the "log in to Q" button).
[13:29] == +++ Oblivion awaits...
[13:29] == Disconnected from server:

L'appli webirc doit bloquer les IP chinoises, juste une remarque.