Question Recherche téléphone

Si tu as son WhatsApp, appelle-la plutot directement sur son portable
Certes.. Je lui avais déjà envoyé une carte postale il y a plus d'un an.. Çà avait mis du temps avant d'arriver...
Mais maintenant avec ce qui se passe,( virus et confinement...) Ça serait encore plus aléatoire.
C'est pour celà que je demande s'il existe un annuaire, type pages blanches, où je pourrais trouver son numéro de téléphone fixe de son domicile.
 
Mais elle pourrait toujours essayer de m'appeler sans Whatsapp ou bon quelconque.
Si elle ne le fait pas... c'est justement qu'elle n'a plus mon numéro !!
ou qu'elle a la flemme
et je vois pas le rapport
c'est bloqué mais t'as acces à tes contacts et leur numéro, tu peux juste pas envoyer/recevoir de messages

t'as pas besoin qu'elle ait ton numéro pour que tu prennes ton fixes, composes son num de portable
si ça sonne dans le vide, c'est qu'elle décroche pas

sinon ça te dirait
the number you dialed is busy/can't be connected/disconected.... ou autre
y a pas de répondeurs en chine
si ça sonne longtemps c'est juste qu'elle décroche pas
 
Dernière édition:
Honnetement ca donne l'impression qu'elle a coupe les ponts (mais je ne connais pas votre histoire)

Le numero de telephone etant souvent lie a une personne en Chine, meme si elle avait perdu son portable, elle aurait deja rappele avec son nouveau portable et son ancien numero ou bien decroche quand tu essayes de l'appeler si vraiment elle n'avait pas ton numero.

Tu peux tenter un email si tu l'as ou bien recree toi un compte Wechat
 
je demande l'intervention de @Mathieu , la mémoire des sujets tèjban.
j'invoque que ce sujet troll avait déjà été effectué antérieurement, même que le gars y l'avait inversé yiwu en wuyi.
ce manque d'imagination pour un 2nd topic.
 
Bonsoir

Peut on retrouver le numéro fixe d'une personne, avec son nom et son adresse postale..?

Merci par avance pour toute aide
 
Bonjour.
Peut on trouver le numéro de téléphone fixe d'une personne en Chine , avec son nom et son adresse postale ?

Merci par avance de votre de toute aide.
 
On t'a déjà répondu quasi plus personne n'utilise de téléphone fixe.
Si ta correspondante ne décroche pas alors que le numéro sonne c'est qu'à priori elle ne veut pas te parler.
Ouvre un nouveau compte wechat et essaye de l'ajouter en disant qui tu es, si elle ne t'ajoute pas c'est qu'elle ne veut pas te parler.
Si elle ne veut pas te parler arrête de la harceler...
 
Si je peux me permettre vu que tu possedes l'adresse postale, tu peux envoyer un courrier tracable en DHL qui arrivera sous qqes jours.
Une fois receptionne, si tu n'as aucun retour, abdique.