Recherche studio shanghai

Gwladys98

Nouveau Membre
16 Juil 2019
1
0
1
25
Type
Location Appart
District
Xuhui
Bonjour,

Je quitte mon petit Paris pour étudier à Shanghai le temps d’un semestre.
Je suis alors à la recherche d’un logement pour une durée de 4 mois (septembre à décembre).
Un studio serait le top ou bien une collocation acceptant les invités (ma famille venant me rendre visite durant quelque temps). Je recherche en priorité dans le district de Xuhui, étant celui de mon université.
Auriez-vous des conseils à me donner pour mes recherches ou connaissez vous des gens sous-louant leur logement ?

J’espère que vous pourrez m’aider dans mes recherches.

Merci d’avance ,

Gwladys
 
pour un studio ça va te coûter un bras dans le centre et c'est pas évident à trouver kkch si tu si tu cherches dans les bas prix
compte RMB 6à8000 yuan par mois sans les charges

coloc c'est dans les RMB 4 à 5,000 pour la chambre

sérieux pour seulement 4 mois je ne pense pas que ça vaille de le coup de vivre hors campus, pour des location c'est minimum 12 mois de contrat, pour des sous location pour 4 mois ça va intéresser personne de se retrouver avec un chambre vide pdt 2 mois

tu peux regarder là
 
pour un studio ça va te coûter un bras dans le centre et c'est pas évident à trouver kkch si tu si tu cherches dans les bas prix
compte RMB 6à8000 yuan par mois sans les charges
Serieux c'est 8000 balles maintenant un studio dans le centre?
J'ai bien fait de bouger a Wujiaochang moi, pour la moitie du prix j'ai un appart complet ...

(Par contre les charges en Chine ... c'est pas 20 kuai d'eau et 10 kuai de gaz qui vont le ruiner, voire meme les 150 kuai d'electricite pour les mois ou l'air co tourne a fond ...)
 
bah quand tu vois qu'une colloc c'est passé de 3k à 4.5k même pas pour la master bedroom...
ouai les charges ça ruine pas, mais si t'es étudiant sous budget ça aide pas, faut penser à l'intégrer dans le coût

des trucs pas cher ça existe, mais faut vraiment le coup de bol, là le 15m² à putuo c'est 3,400, mais faut le vouloir, et même là c'est 12 mois minimum
Lien retiré
 
D'accord sur le fait qu'en dessous de 12 mois ca ne vaut pas le coup de chercher un appart.
Par contre niveau tarif, un studio ne coute pas aussi cher.
Je viens juste de passer 3 semaines a chercher un appart, pour un studio dans le centre (pas l'hyper centre, mais genre Jiashan road, Jiatong university, Wuning road...) on trouve facilement des appartements corrects dans les 4500-5500 pour 35-40m2.
Un exemple que j'ai sous la main en PJ
 

Fichiers joints

  • studio 5200.PNG
    studio 5200.PNG
    902 KB · Vues: 16
Bonjour,
J'ai une chambre a louer dans mon appartement sur Xuhui, c'est ok pour une duree de 4 mois.
Mon wechat Alexandre 7169