Recherche stagiaires pour l'Exposition Universelle de Shanghai

Julia@absolute

Membre Actif
19 Fev 2010
4
0
19
Hong Kong
Domaine : Business Administration
Durée : 6 mois
Date de début : Avril 2010

Un des pavillons Européen de l’Exposition universelle de Shanghai recherche des stagiaires pour une durée de 6 mois. Différent stages sont disponibles.

Profil
· Bilingue en Français et Anglais
· Des Notions de mandarin est un plus
· Possession des Nationalités Française, Belge, Suisse ou Luxembourgeoise facilite les procédures administratives
· Organisé, autonome, réactif
· Excellent sens de la communication
· Si vous êtes déjà en Chine c’est un avantage



Indemnités

· Logement pour ceux qui n’habitent pas Shanghai
· 3000 – 4000 Rmb

Si vous êtes intéressés merci d’envoyer un CV ainsi qu’une photo récente a hr@absoluteinternship.com
 
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à Shanghai, en programme d'échange entre Science Po Lille et l'université de Fudan, et je recherche un stage pour l'été prochain. Je serais évidemment très intéressée pour travailler pour l'Expo, mais je ne serais pas disponible à plein temps jusqu'au début du mois de juillet, puisque je suis en cours. Quelles sont les modalités du stage que vous proposez ? Est-ce nécessairement un temps plein, ou est-ce combinable avec mon rythme universitaire ?
 
Business administration étant un peu large, quelles sont les tâches de travail ? ( et c'est pour quel pavillon européen ? )
 
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à Shanghai, en programme d'échange entre Science Po Lille et l'université de Fudan, et je recherche un stage pour l'été prochain. Je serais évidemment très intéressée pour travailler pour l'Expo, mais je ne serais pas disponible à plein temps jusqu'au début du mois de juillet, puisque je suis en cours. Quelles sont les modalités du stage que vous proposez ? Est-ce nécessairement un temps plein, ou est-ce combinable avec mon rythme universitaire ?

Science Po Lille n'existe pas.