Recherche stagiaire

olivier73

Membre Silver
22 Mar 2007
14
0
46
Ergum est une société de trading/ bureau d'achat constituée en 2005. Equipe composée de 15 personnes.
Nous recrutons un stagiaire pour une période de 6 mois ou plus (debut Septembre).
Poste base a Shanghai (Puxi, proximité du metro), prévoir de nombreux déplacements a travers la Chine...(50% du temps)
Poste: Contrôleur qualité.
Decouvrir l activite du commerce international a travers du Sourcing de fournisseur, suivi de commandes ...
Plus particulièrementle stagiaire aura pour mission de controler la marchandise dans les usines et de traduire des manuels de l’anglais vers le francais.
Inspection sur le lieu de production, verifier le cahier des charges avec son repsect, redacion de rapports d’inspections
Traduction de manuel d'instructions en verifiant le bon fonctionnement des produits..
Produits:
Produits electroniques, Blancs bruns, equipement hotelier.
La variete des missions permet de decouvrir de nombreux types d’usines et le tissu industriel chinois lors des deplacements.
Profil:
sérieux, rigoureux, travailleur.
Esprit d’initiative, indépendant. Pouvoir s’adapter facilement serait un plus.
connaissance des outils informatiques (excell, word, photshop)
francais/ anglais courant, (langues de travail)
base de mandarin serait un plus (a utiliser lors des déplacements) mais n est pas necessaire .

Indemnité:
a définir

Merci d'envoyer votre CV a olivier@ergum.com.hk

 
réponse

Bonjour
Je suis intéressé par votre proposition de stage. J'ai effectué mon Master of Science avec mention Bien à la DCU (Dublin City University). Je parle couramment l'anglais et j'ai déjà effectuer un stage ouvrier à Tianjin chez Schneider Electrics. Si vous souhaitez me contacter mon email est remy.teste@gmail.com
Cordialement