Recherche stage

RDL

Apprenti
21 Juin 2018
11
0
6
Bonjour tous le monde, alors pour faire directe je suis à la recherche d'un stage à Beijing, bien sûr je suis pleinement consciente qu'une telle demande est plutôt naïve mais je souhaite quand même tenter ma chance....
Je suis en master 1 de Management International parcours techniques des échanges internationaux Angais-chinois.... dans ce master qui ne parle sûrement à personne, nous avons des cours de marketing, marketing digital, suplain chain, commerce international.... on touche un peu à tout sans trop aller en profondeur. Malgré un parcours plus ou moins généraliste et grâce à certains professeurs qui s'investissent quand même, j'ai commencé à avoir un intérêt grandissant pour le marketing digital et la communication, c'est pourquoi ces deux domaines sont ceux qui m'intéressent le plus plus. Mais bien sûre je suis aussi ouverte à d'autres propositions valorisantes.
A savoir que je serai sur Beijing en tant qu'étudiante en échange à partir de mars... donc on pourrait s'arranger pour trouver une solution concernant mes horaires en privé .

Merci et bonne journée...