Recherche stage sur Suzhou de 4-6 mois ou 1 an en finance d'entreprise / Business development

Muhammed Sisman 夏木

Nouveau Membre
20 Juil 2014
2
0
1
31
Bonjour,

Je m'appelle Muhammed, étudiant à SKEMA Business School. Après avoir eu mon master 1, je recherche pour la suite de mes études un stage sur Suzhou dans le cadre de mon année de césure qui commence en Septembre.

Les fonctions qui m'intéressent sont les suivantes : l'analyse financière, l'audit, contrôle de gestion, fusions&acquisitions, business analysis/development

Visa : Mon école m'aide à faire une demande de visa si le stage se déroule dans la ville de Suzhou.

Si vous désirez plus d'informations (CV anglais/français, type de contrats), n'hésitez pas à me contacter.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello everyone,

My name is Muhammed, I'm a Master one degree student in a french business school. After an internship of 6 months in financial analysis, I would like to go on with a 6 months or one year internship in Suzhou.

Visa application : My school helps me to apply for it if the internship is in Suzhou.

I'm interested in financial analysis, audit, cost control, M&A, business development.

Please feel free to contact me if you need more information (resume, types of contracts).
 
Je serai considéré comme étudiant de l'école même si je suis en stage et la police locale est d'accord avec cette pratique tant qu'elle est tenue informé de toutes les modifications éventuelles liées à la durée du stage.