[Recherche] Stage sur Shanghai, informatique, electronique, management

Celestin_Shanghai

Membre Gold
14 Mar 2008
763
2
63
Caoxi Bang Bang Lu
Je suis actuellement a la recherche d'un stage sur Shanghai démarrant début mai pour une durée de 6 mois minimum, je suis aussi preneur d'un VIE longue durée.
Je bosse dans le domaine de l'informatique, électronique, nouvelle technologies, management. Je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur (BAC +5). Un stage avec des déplacements à HK est vers d'autres pays serait le bienvenu. Je laisse mon CV en lien n'hésitez pas a me contacter.

Celestin MASSE

Mon CV
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je me permet d'écrire sur ce poste. Etant étudiant en école d'ingénieur (ENSEA), je recherche aussi un stage cet été en électronique, informatique, mécatronique ou management. Je suis ouvert à toute proposition. J'ai une bonne maitrise de l'anglais professionel.
Je peux vous envoyer mon CV sur votre demande.

Cordialement

David LEHUREAU
 
stage développement web

Bonjour,

j'aurais un stage longue durée à proposer et rémunéré (bonne rémunération selon résultats).
Dans le cadre d'une start-up il s'agit de développer des sites web, il faut donc être à l'aise avec le PHP/MYSQL et XHTML/CSS.
Il s'agit d'être en contact directement avec des clients en France, il faut donc avoir un bon relationnel et travailler avec un designer pour chaque projet.
Les sites sont livrés avec un CMS, Joomla le plus souvent.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou envoyez moi votre CV.
Cordialement,

Quentin

mail : quentin.pignard(at)qpsoftware.fr