Recherche stage marketing/communication/webdesign

stella

Membre Bronze
04 Jan 2008
7
0
29
France
www.stellacatuhe.com
Bonjour,
Je cherche un stage depuis plus d'un mois pour Shanghai. Je me suis inscrite à tous les sites comme 51jobs etc., je ne reçois que très peu de réponses, négatives ou me demandant si je parle mandarin...
Un stage en marketing en ligne, communication, webdesign, je suis preneuse !
Si vous avez des informations quelconques, merci de me répondre...

Je sais que je peux prospecter sur place mais ce doit être un stage conventionné.
Je cherche à faire un stage à Shanghai à partir du 21 avril 2008, pour une durée entre 3 et 4 mois.
Merci d'avance pour votre aide.

Stella
stellacatuhe.com/blog
 
salut,

je viens d'avoir un entretien hier chez kiabi et ils m'ont dit quils cherchaient un stagiaire pour leur website. apres il le veulent le plus rapidement possible, mais essaye toujours, peut etre quils auraont dautre mission a te proposer pour avril.

ecris moi sur ma boite mail si cela tinterresse et je te filerai le contact, je ne souhaite pas le difuser sur le net, ce ne serait pas tres professionnel;

charlene_grenet@hotmail.fr
 
je suis intéressée

merci beaucoup, je t'ai envoyé un mail !
salut,

je viens d'avoir un entretien hier chez kiabi et ils m'ont dit quils cherchaient un stagiaire pour leur website. apres il le veulent le plus rapidement possible, mais essaye toujours, peut etre quils auraont dautre mission a te proposer pour avril.

ecris moi sur ma boite mail si cela tinterresse et je te filerai le contact, je ne souhaite pas le difuser sur le net, ce ne serait pas tres professionnel;

charlene_grenet@hotmail.fr
 
stagiaire

Bonjour,
Je cherche un stage depuis plus d'un mois pour Shanghai. Je me suis inscrite à tous les sites comme 51jobs etc., je ne reçois que très peu de réponses, négatives ou me demandant si je parle mandarin...
Un stage en marketing en ligne, communication, webdesign, je suis preneuse !
Si vous avez des informations quelconques, merci de me répondre...

Je sais que je peux prospecter sur place mais ce doit être un stage conventionné.
Je cherche à faire un stage à Shanghai à partir du 21 avril 2008, pour une durée entre 3 et 4 mois.
Merci d'avance pour votre aide.

Stella
stellacatuhe.com/blog
Stella,je suis preneur pour une stagiaire pour notre entreprise de trading, peux tu m envoyer un mail: laurent1969@msn.com
merci
Laurent