[Recherche Stage/Emploie 2009]parle Francais,anglais,chinois pour trading/marketing

matthchina

Membre Bronze
19 Oct 2008
1
0
24
Etudiant d’école de commerce (Spécialité Commerce International asiatique) en fin de cursus, je suis actuellement en stage de Management en Chine.

Je viens d’être diplômé de la Sichuan University et cherche un stage ou un emploie de fin de cursus dans les domaines du marketing ou du trading qui a pour but de valider mon double diplôme franco-chinois.

Il devrait commencer entre février et juin 2009 et ce pour une période minimum de 6 mois.

Français, je parle couramment anglais et possède un niveau intermédiaire en chinois (Ecrit et Oral). De plus ayant déjà plus de deux ans d’expérience en Chine (stage en immersion complète), j’ai une bonne connaissance de la culture et mentalité chinoise.

Ma formation m’a apporté de solides connaissances en commerce international, merketing,communication et trading, de plus je maitrise la plupart des outils de bureautique ainsi que l’outil internet et possède des notions de Flash et Adobe.

Ayant, durant toute ma scolarité, beaucoup travaillé dans la vente et le conseil client, j’ai développé d’excellentes qualités relationnelles tout en plaçant la satisfaction du client au centre de mes préoccupations. De plus mes différents stages en marketing et « business développent » m’ont permis d’améliorer mes compétences professionnelles.

Pour toute information supplémentaire, Cv ou lettre de motivation, n’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse suivante : matth.algard@gmail.com. Actuellement en Chine, je suis disponible tous les soirs pour un entretien téléphonique soit par portable soit par Skype.

Cordialement
Matthieu