Recherche société de Déménagement Paris-Shanghai

• Auteur de la discussion etoile2mer
  • Date de début
etoile2mer

etoile2mer

Membre Bronze
19 Août 2011
42
26
Shangai
Bonjour,
J'arrive très bientôt à Shanghai avec ma petite famille et je recherche une société de déménagement Paris-Shanghai sérieuse .... quelques bonnes expériences à partager ?:siffle:

E

emfromthebund

Membre Bronze
30 Avr 2011
31
26
Shanghai
Bonjour,
perso, ma boite a choisi Crown relocation, rien a redire, c'etait tres bien, de l'emballage a Paris au deballage a SH, en passant par la gestion de la douane!!
il y a eu 2-3 trucs casses dans le demenagement et ils me les ont rembourses au prix d'achat neuf sans faire de probleme!!
Bref, je les ai trouves tres pros!

H

Homme d'affaire

Apprenti
19 Sept 2011
1
9
Bonjour,

Je vous propose de contacter AZ Déménagement à Paris 09 54 12 41 50.

Cordialement,

J

juliette75000

Apprenti
13 Oct 2011
1
9
demenagement

Coucou moi je te recommande de faire un tour su www.i-demenager.com ils sont vraiment expert en déménagement pour n’importe quel destination ! J’ai vraiment adhérée au service proposé !! En plus c gratuit !

D

Danteste

Membre Bronze
06 Août 2011
32
26
HongQiao
Bonsoir,

Option "Grospiron international" pour nous.
Pour le moment la note est nulle, on attend encore nos effets perso ( cela fait 2 mois et demi que nous sommes sur place, il nous faudra patienter encore 1 mois). Peut-être que le départ en pleine vacances estivales peut expliquer ce manque de suivi. On verra à l'arrivée si tout arrive à bon port.

C

coffeetong

Membre Gold
03 Nov 2006
145
Ratings
2
63
Xin hua Lu , shanghai, China
Bonjour emfromthebund,

On doit déménager de France vers Shanghai bientôt aussi, on est en train de contacter les sociétés de déménagement, parmi lesquels on a présélectionné Crown et AGS. Je vois que vous avez passe par Crown, je voudrais savoir plus :

1. Il parait que le délais est très long a cause du dédouanement en Chine, vous avez attendu vos affaire combien de temps ?

2. Il parait que la Chine taxe sur les produits électriques et électroniques, c'est votre cas? ils ont taxe combien ? http://www.bonjourchine.com/members/emfromthebund.html

Bonjour,
perso, ma boite a choisi Crown relocation, rien a redire, c'etait tres bien, de l'emballage a Paris au deballage a SH, en passant par la gestion de la douane!!
il y a eu 2-3 trucs casses dans le demenagement et ils me les ont rembourses au prix d'achat neuf sans faire de probleme!!
Bref, je les ai trouves tres pros!