Recherche secretaire-interprete

  • Auteur de la discussion vince_fr
  • Date de début
V

vince_fr

Guest
Z21 Consulting - ZnZ Group France

1468 Nanjing West Road, United Plaza 1003 SHANGHAI



Nous recherchons, dans l'immediat, un/une secretaire-interprete parfaitement bilingue francais-chinois, pour la traduction de correspondance entre maison mere et filiale et des travaux de recherches sur internet. Le candidat sera motive, travailleur, et digne de confiance. Avec ou sans experience. Temps plein ou mi-temps. 200-500€/mois.



Contact : Albane CHOLLET

Tel : 62893780

Fax : 62892287
Vu sur Lien retiré
Pour ceux/celles qui sont tres a l'aise en Chinois ... ou en Francais. :wink:
 
Est-ce un poste basé à SHANGHAÏ ?...
Dommage, cela ne fait que quelques mois que j'ai appris le chinois (mandarin).
En plus, c'est un poste à pourvoir immédiatement...
 
Je suis secrétaire, bonne en français mais j'ai arrêté mes cours de chinois, il y a quelques mois...
Néanmoins, ce poste m'intéresserait...
 
Il me semble comprendre dans l'annonce qu'il s'agit d'un poste de secretaire-INTERPRETE donc il faut etre bilingue en chinois-francais (ecrit comme oral).

"My 2 cents..."
 
Bjr,est-ce que vous cherchez tjrs un/une secretaire-interprete? Je peux faire ca. Voila ma boite d'email:keiko84828@hotmail.com Merci.
vince_fr a dit:
Z21 Consulting - ZnZ Group France

1468 Nanjing West Road, United Plaza 1003 SHANGHAI



Nous recherchons, dans l'immediat, un/une secretaire-interprete parfaitement bilingue francais-chinois, pour la traduction de correspondance entre maison mere et filiale et des travaux de recherches sur internet. Le candidat sera motive, travailleur, et digne de confiance. Avec ou sans experience. Temps plein ou mi-temps. 200-500€/mois.



Contact : Albane CHOLLET

Tel : 62893780

Fax : 62892287
Vu sur Lien retiré
Pour ceux/celles qui sont tres a l'aise en Chinois ... ou en Francais. :wink: