recherche salle de répète

Salut,

Pour les salles de répète tu peux aller sur Lingling Lu cross Damuqiao Lu.
Tu descends á la station de Métro 4 Damuqiao et tu seras directement sur Lingling Lu.

Il y en a pas mal sur la rue, cherches des portes qui t'amménent dans des caves souterraines et tu trouveras ton bonheur.
Il y a une salle pas mal près d'un magasin qui vend des chiens je crois.

S'il vous avez besoin d'instruments ou d'accessoires, vous etes les bienvenus dans notre Show Room Warwick qui est tout pret! Nous avons des Warwicks, des Framus, des BC Rich ainsi que toutes les marques majeures d'accessoires.
On est á 10 minutes de marche des salles de répète au numero 108 Zhao Jia Pan Lu troisième étage :)

Tu peux me Pm si tu as des questions.
Il y a également une salle de répète au Parsons music ( fen yang Rd. 20 –basement ), Je crois qu'il faut du bon timing car les universitaires y jouent souvent.

Bonnes répètes :)
 
le numero de la rue est 93 (sur ling ling road)
je repete la bas tous les samedi, c'est pas tres loin de xujiahui (pour mieu situer) 13yuan de taxi.
les salles sont munie d'une batterie, et d'amplis.

voila pour un peu plus d'infos sur les salles de la ling ling

Il en existe une autre vers le jin'an temple il me semble :
basement, no 19 YuYao road

celle-ci j'y suis jamais aller, mais a ce u'il parait les salles sont plus petites.
 
0093 va fermer ses portes le 31 decembre, grace a l expo universelle (les crachets, les pyjs et maintenant les locaux de repetes...)

Ils vont demenager au 12 Lanxi lu, pres de Caoyang lu.

Sinon, nouveau studio, pres du 0093 original. Je n y ai pas ete encore.
Tel – 6417 3378 (Wu Jun)

damuqiao lu 158, building 19. just north of xietu lu. dial 201 on the intercom

Il y a aussi Juju studio au croisement de Huaihai lu/ huashan lu
Tel - 13816537767 (Juju)
C un peu dur a trouver et il vaut mieux avoir un creneau regulier, bcp de groupes repetent la bas

Sur Jinling lu il y a aussi des studios de repetes, il faut demander aux magasins de zique, mais c plus a l arrache.