Recherche Ruban de soie rebrodee, heelllp les couturieres!! merci :)

TiteMarion

Membre Silver
20 Jan 2007
79
0
46
43
Bonjour, je suis a la recherche pour ma belle soeur, de rubans de soie rebrodés largeur environ 3cm, longueur 3m au moins, couleur à voir, celles qui sont belles.... (mais, je cite: "pas du jaune, c'est la couleur de l'empereur...") :rolleyes:
Auriez vous une idee de l'endroit, et eventuellement d'un ordre de prix?

merci a toutes celles qui pourront m'aider!

rubanSoie1.jpg


RubanSoie2.jpg
 
Dernière édition:
Salut,
avant j allais sur la Renminlu (sortie nord du complexe commercial autour du Yu Garden) mais ils ont detruit pas mal de boutiques, et j y suis pas retournee depuis... Peut etre qu il en reste encore: en otut cas c est la que tu peux trouver un max de trucsniveau mercerie et couture.
Sinon au marche du tissu il y a quelques boutiques qui font de la mercerie, mais je sais pas du tout si tu pourras trouver ton bonheur (pour la simple et bonne raison que je ne sais pas du tout a quoi ressemble de la soie rebrodee, non debrodee).

Bonne chance pour tes recherches
 
Oui, pres de Yuyuan, il y a un immeuble aux 4 ou 5 etages, la bas il vent toutes les petites articles comme ce que tu cherches...Quand tu arrive a Yuyuan, tu demande quelqu'un ou se trouver "xiao shangpin shichang", tu le trouveras..
Il y a plein de choix et pas cher...
:)
 
Oui, pres de Yuyuan, il y a un immeuble aux 4 ou 5 etages, la bas il vent toutes les petites articles comme ce que tu cherches...Quand tu arrive a Yuyuan, tu demande quelqu'un ou se trouver "xiao shangpin shichang", tu le trouveras..
Il y a plein de choix et pas cher...
:)

Super! Je vais essayer d'aller voir ca ce week end :)

merci!
 
Bonjour, merci pour les reponses!

Je vais essayer de poster une ou deux photos des rubans de soie rebrodee, si j'y arrive.

C'est vrai qu'il ont tout detruit la bas.. je vais tenter le lieu dont a parle "petite souris"..
Sinon je pensais peut etre aux magasins de silk king mais je ne connais pas plus que ça on m'en a juste parlé..

Bref, deja essayer de poster les photos dans mon premier message, ensuite on verra :)

Salut,
avant j allais sur la Renminlu (sortie nord du complexe commercial autour du Yu Garden) mais ils ont detruit pas mal de boutiques, et j y suis pas retournee depuis... Peut etre qu il en reste encore: en otut cas c est la que tu peux trouver un max de trucsniveau mercerie et couture.
Sinon au marche du tissu il y a quelques boutiques qui font de la mercerie, mais je sais pas du tout si tu pourras trouver ton bonheur (pour la simple et bonne raison que je ne sais pas du tout a quoi ressemble de la soie rebrodee, non debrodee).

Bonne chance pour tes recherches
 
Salut Titemario,
Ce que tu as decrit est un peu different par rapport aux photos, je pense. T'as dit 3cm de longeur...mais sur les photos, on dirait que cette beaucoup plus large...c'est une piece de tisse en soie, ce n'est plutot pas une bande avec largeur de 3cm et longuer de 3m....
tu peux essayer de les chercher dans l'immeuble que je t'ai dit "xiaoshangpin shichang".
De plus, pour king soie, il vent plutot les tissus au 819 Rue Nanjingxilu上海南京西路819号, si il n'y en a pas dans ce cote, peut etre il a demenage a l'autre cote de la rue...
Est ce que tu peux nous dire ca sert a quoi?
Bon weekend et Bonne recherche
 
Coucou!

Oui, ce n'est pas les rubans, c'etait juste pour donner une idée de ce qu'est la soie rebrodée. Pour les rubans c'est le meme principe, mais sur 3cm de large et 3m de long :top:

En fait c'est (je crois?) pour faire les bordures d'un patchwork ou de quelque chose du genre, la demoiselle pour qui je cherche ça fait des choses vraiment tres belles de ses petites mains!!

Apres elle n'en a pas dit plus, elle a peut etre milles autres façons differentes d'utilisations dans ses previsions... Je vous direz ça si je finis par le savoir!

Demain, normalement je vais aller voir la premiere adresse dont tu m'as parlé!
Si j'ai pu y aller je te dirais!

Bon week-end a toi aussi :)

Salut Titemarion,
Ce que tu as decrit est un peu different par rapport aux photos, je pense. T'as dit 3cm de longeur...mais sur les photos, on dirait que cette beaucoup plus large...c'est une piece de tisse en soie, ce n'est plutot pas une bande avec largeur de 3cm et longuer de 3m....
tu peux essayer de les chercher dans l'immeuble que je t'ai dit "xiaoshangpin shichang".
De plus, pour king soie, il vent plutot les tissus au 819 Rue Nanjingxilu上海南京西路819号, si il n'y en a pas dans ce cote, peut etre il a demenage a l'autre cote de la rue...
Est ce que tu peux nous dire ca sert a quoi?
Bon weekend et Bonne recherche
 
Beijing-shanghai-suzhou

Salut
Okai...C'est bon...oui oui c'est le meme que j'ai imagine...
Tu peux y aller pour essayer de le trouver..
Bon..Bonne semaine:)
 
Encore en recherche, ils n'avaient pas au bazar de la mercerie!

J'irais donc voir au truc des tissus, puis au kingsilk.. puis sinon il reste Suzhou :D

C'est ppaaas trop pressé donc ça va :)
 
jolis rubans

salut à toutes amies décoratrices,

un ptit lien pour découvrir ce site avec pas mal de choix de ruban en tout genre (et d'autres accessoires de déco d'ailleurs) :

Lien retiré

Julili
 
Bonjour,

Si vous etes encore a la recherche de ces rubans, il y a enormenent de choix au Shanghai Mart!!
Ca se situe sur Yan'an Lu (croisement Gubei lu). En taxi, sortie Loushanguan Lu (juste avant le carrefour de Gubei)
Ensuite c'est au 6 & 7eme etage.

Bon courage!