Recherche roller et guide de voyage pour le Laos

mimie

Membre Bronze
20 Juin 2010
12
0
21
Bonjour à tous
Je vis sur Shanghai avec mon ami. La station de métro étant assez loin de notre appartement je cherche des rollers à acheter en taille 38, si quelqu'un a des vieux rollers qui ne sert plus je suis acheteuse. Pour info le vélo j'y ai pensé, et mon ami en a eu mais ils n'ont pas fait long feu, volé à chaque fois.

Je recherche également un guide touristique à vendre sur le Laos, je prépare un voyage pour mi novembre. Si vous avez des conseils pour se rendre de Shanghai à Vientiane, qui à l'air assez galère apparemment, sur le visa si on peut réellement l'obtenir une fois arrivé à la frontière? sur les sites à ne pas manquer au Laos.
Merci à vous
 
Bonjour,

En voyant le topic je pensais que tu voulais faire du roller au Laos, mais je comprends mieux maintenant....

Pas de vol direct, donc tu fais une halte a Kunming et tu prends un avion direction "Vientiane International Airport", c'est la solution la plus simple,
Si je me rappelle bien, on avait paye autour de 5000 RMB (Alller-retour)
Ensuite, sur place, les bus t'emmenent aux differents coins du pays, a vous de choisir quelle partie decouvrir, et quand vous arrivez dans un nouvel endroit, vous pouvez facilement louer, velo, motos, c'est l'ideal et essentiel pour bien se ballader dans le pays
Pour le Visa, pas de soucis, petite formalite, mais si tu prends une photo d'identite avec toi, c'est mieux et le visa te revient moins cher,
Je ne connais que le Nord du pays et j'en garde un excellent souvenir, j'ai hate d'y retourner....
Bon voyage,
 
J'ai des rollers

Bonjour,

J'ai des rollers en 38 et en 44 (les mêmes) de très bonne qualité. Nous les avons achetés en France au çitadium et les avons ramené avec nous à Shanghai. Ils sont en excellents état, très peu servi, je les vends 400 Yuans la paire. Si vous êtes intéteressés n'hésitez pas à me contacter.

Tel : 136 018 126 59

Bonne journée,