Recherche responsable office

sterichem

Membre Bronze
08 Juin 2009
2
0
24
Bonjour,

Nous sommes une société d'ingenierie Francaise, nous fabricons des equipments de sterilisation pour les industries des dispositifs medicaux. Nous travaillons en Chine depuis 2004 ( fabrication, installtion,...). Nous recherchons, une personne capable de prendre en main cette creation de bureau et qui serait à meme de suivre des fabrications, et de suivre un supply chain en Chine.

Si jamais cela peut vous interesser, merci de me faire parvenir votre CV.

Albin PERREIN
 
reponse annonce recherche responsable office

Cher M. Perrein,

Je m'appelle Paul Coppin, je suis né le 23 juin 1983 à Lille. Je suis de retour à Shanghai depuis deux mois, j'y avais déjà passé deux ans de septembre 2006 à Juin 2008 avant de rentrer en France pour continuer mes études de droit.

Je parle couramment anglais, et j'ai étudié le mandarin pendant mon séjour en chine, je peux donc lire, écrire et parler chinois dans toutes les situations de la vie quotidienne.

Je suis à la recherche d'un emploi en Chine, me permettant de travailler dans le marché chinois, dans un cadre juridique chinois, mais dans un environnement plus entrepreneurial que purement juridique, un emploi qui me permette d'appréhender le marché chinois d'un point de vue pratique et concret.

J'ai pu voir votre offre d'emploi sur le site bonjourchine.com. Je suis très intéressé par le poste de responsable office à Shanghai. Je pense pouvoir vous apporter satisfaction à ce poste, je suis en effet d'une part très intéressé par les problématiques d'insertion et d'installation sur le marché chinois, et je suis d'autre part très désireux d'apprendre. J'ai une grande capacité de travail, de bonnes connaissances du droit et de solides compétences linguistiques. J'ai un vrai sens de l'organisation et suis capable de travailler en équipe aussi bien que de façon autonome. Enfin, je connais déjà la ville, l'environnement de travail et j'ai développé à Shanghai un large resau de connaissances, aussi bien chinoises qu'occidentales.

C'est pourquoi je me permet de vous proposer ma candidature au poste de responsable office. J'attache en pièce jointe mon CV, en anglais, pour vous permettre de vous pencher sur mes expériences professionnelles passées. Je suis à votre entière disposition si vous désirer me contacter pour de plus amples renseignements ou pour un entretient téléphonique. Vous pouvez me joindre au 13621795223 ou sur plcpn@hotmail.fr

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Paul Coppin
 

Fichiers joints

  • ~$ul COPPIN resume no pic.doc
    162 bytes · Vues: 56
Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre et je pense avoir les qualifications requises pour mener à bien cette mission.

Veuillez me contacter par email à cet adresse: loubernardini@hotmail.fr afin que je puisses vous faire parvenir mon CV.

Merci d'avance, cordialement, Lou
 
candidature responsable office

Cher Monsieur,

Je vous adresse ma candidature en réponse à l'offre publiée sur le site Bonjour Chine , qui m'a vivement intéressée.

Les compétences requises par la description de poste ont retenues mon attention car très proches de celles que j'ai pu développer sur le marche Chinois depuis 5 ans.

Pourriez vous me communiquer un email ou je puisse vous envoyer mes references.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
 
Bonjour Monsieur,

Je vous écris pour vous faire connaitre mon intérêt pour votre offre.

Je suis française, bilingue anglais, de bonnes bases de chinois, des notions d'allemand et d'espagnole.
J'ai un bachelor de marketing management, un de commerce international option gestion financière et un master de management franco-chinois, je penses donc avoir le panel de connaissances nécessaires à la mise en place d'une société.

J'ai déjà plus d'un an d'expérience professionnelle en Chine et plus particulièrement à Shanghai en tant que Business development manager.

J'ai également travaillé dans un bureau de représentation d'une compagnie de logistique et participé à sa mise en place, je sais donc les challenges qui attendent les petites structures tentant de s'imposer en Chine.

J'aimerais vous faire parvenir mon CV si ma candidature a capter votre attention, voici mon adresse email: virginie.verardi@gmail.com

Cordialement,
Mlle Verardi
 
Bonjour,

Je serai interesse par votre offre de responsable office. Serait il possible de vous envoyer mon CV sur votre adresse email professionnelle.
Bonne fin de journee
Merci
 
Bonjour Monsieur Perrein,

Très intéressé par votre mission et souhaitant avoir la possibilité de pouvoir participer aux différentes phases de la gestion d’un projet, je porte ma candidature pour relever ce challenge.

De formation ingénieur généraliste, mes deux expériences d'une année chacune s'inscrivent en milieu industriel:
- La première en tant que consultant qualité & développement produit (équipement pour la carosserie industrielle) à Shanghai.
- La seconde en tant que responsable export & logistique (fournisseur d'équipements pour la protection individuelle) à Suzhou.

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail afin que je vous fasse parvenir mon CV: aure.lienard@gmail.com

Cordialement
 
candidate au responsable office

Bonjour,

Diplome d'un master 2 en chimie analytique a toulouse, j'ai une experience professionelle significative dans le domaine des instrumentations. Je suis chinois, je parle couramment le francais et l'anglais, le mandarin et le cantonais. J'ai un tres bon niveau en communication. La capacite de negocier, travailleux, mobile a differents deplacements, resistance a la pression sont mes aouts pour reussir votre implantation en chine.
Je suis disponible a un eventuel rdv, merci de me contacter.
jean.lui@laposte.net
 

Fichiers joints

  • cv fr.zip
    6,1 KB · Vues: 15
Dernière édition:
pour position.

Bonjour Monsieur Perrein,

Très intéressé par votre description et souhaitant avoir la possibilité de pouvoir faire partie d'une entreprise Francaise base l'etranger, ainsi que l'opportunite de gerer, et manager divers projet, je vous propose ma candidature.

D'origine Francaise ainsi qu' Anglaise, en Chine depuis 3 ans maintenant.
De formation Marketing et Commercial, deux expériences professionelles sur Shanghai:
- La première en tant que consultant aupres de la communaute Francaise pour une compagnie de demenagement.(commercial&marketing).
- La seconde en tant que Business Development executive pour une compagnie logistique.(import export, negociations en usine, sourcing,...relations clients...)

Vous pouvez me contacter à cette adresse email afin que je vous fasse parvenir mon CV: daisy.martinet@hotmail.fr

Sinceres Salutations,
 
Bonjour

Je suis potentiellement intéressé par votre offre,

Trilingue (français natif, anglais fluent et chinois interm)
ingénieur mécanique j'occupe une position de chef de projet
depuis 2 ans a Shanghai dans le domaine de l'industrie.
possédant une voiture donc aucun problème de déplacements

Si vous étés intéressé par ma candidature envoyez moi une adresse email
a david.2.m@hotmail.fr

Merci