recherche RESPONSABLE COLLECTIONING

FashionTextile

Membre Bronze
06 Juil 2009
4
0
36
Bonjour,
Nous sommes une trading francaise basee a shanghai. Nous travaillons principalement pour des enseignes de PAP francaises homme, femme et enfant.
Afin de dynamiser notre offre produit, nous recherchons un(e) responsable collectioning.
Pour obtenir le détail des missions, merci de me contacter via le forum.
cdt
juliette
 
Informations responsable collectioning

Bonjour Juliette,

Actuellement en recherche de poste dans une trading en achat/sourcing textile, j'aimerai avoir plus d'informations sur le contenu des missions proposées.

Pouvez vous me répondre sur mon email personnel: stephanie.moret0@gmail.com

Je vous remercie et espère vous rencontrer très prochainement

Stéphanie Moret
 
Bonjour,

Je suis installe depuis un peu plus d un an sur Shanghai apres 10 ans d experience dans differentes maisons de pret a porter homme, femme, enfant a des postes varies dans le merchandising,collectioning, training.
N hesitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d informations me concernant.

Cordialement.
 
détails de la mission

Bonjour Juliette,

Diplômée cette année de l'ESC RENNES, je suis à la recherche d'un emploi à Shanghai où j'ai déjà travaillé.
Je suis intéressée par votre offre d'emploi et aimerais connaître le détail des missions.
Vous pouvez également me contacter via mon adresse mail: julie.pirola@gmail.com

Je vous remercie par avance. Très bonne soirée.

Cordialement,

Julie
 
Bonjour,

Je suis actuellement en poste sur Shanghai et serai disponible bientot.
J'ai une double competence en textile/habillement et management des achats internationaux.

Voici mon e-mail: anaistextile@voila.fr

Cordialement,
 
Bonjour,
pourriez vous me transmettre votre adresse mail afin que je vous envoies le descriptif de poste?
je vous en remercie d'avance
Cordialement
Juliette
 
Bonjour Juliette,
Je viens de finir mes études de styliste / modéliste et je cherche un emploi.
J'aimerais beaucoup trouver du travail à l'étranger.
Je me permet de vous laisser mon adresse mail si, par un heureux hasard, vous recherchez une personne ayant mon profil.

Mariemahe@laposte.net

Merci beaucoup.
Marie Mahé
 
Bonjour Juliette,

J'ai déjà eu une expérience à Shanghai l'année dernière et je serai de retour le 2 Novembre afin de m'y installer. Je viens de finir mon contrat chez Vodafone Procurement Company au Luxembourg ou j'étais Customer Services Manager. Nous faisions de Commerce International et j'étais l'interface entre nos clients (filiales du groupe Vodafone dans le monde) et nos fournisseurs au niveau mondial (Huawei Communications, SAGEM Wireless, ZTE, DARTS Technologies, TCT Altacel) gérant des commandes de téléphones portables et clés USB représentant un volume de vente annuel d'environ 250M€.

Je souhaite continuer ma carrière dans le trading en Chine. Je suis trilingue français, anglais, espagnol et intermédiaire chinois.

Je possède déjà un visa F pour la Chine.

Serait-il possible d'avoir plus d'information par email en m'écrivant sur nicob57@yahoo.fr ?

Bien cordialement,

Nicolas.
 
Recherche de stage.

[FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]
[FONT=&quot]Je termine mes études de Management International Franco-Chinois et je suis actuellement à Shanghai. Je recherche actuellement un stage sur Shanghai où je suis déjà installé.[/FONT]
[FONT=&quot]Je suis disponible immédiatement et possède déjà un permit de résidence multi-entrée jusqu'à juin prochain.[/FONT]
[FONT=&quot]Je suis très intéressé par votre annonce et souhaitent recevoir plus d'informations. Je vous joint à ce propos mes coordonnées.

[/FONT]
[FONT=&quot]Guillaume
blaize.guillaume(hat)orange(dot)fr
+0086 139 16256769[/FONT]
[FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot][/FONT]
 
Bonjour,

Actuellement en échange universitaire à Shanghai dans le cadre de mon année césure à l'ICN Business School de Nancy, je suis à la recherche d'un stage.

Je suis très intéréssée par votre annonce et aimerais avoir des détails sur le poste et la mission que vous proposez.

Avez-vous une adresse e-mail afin que je vous envoie mon CV et une lettre de motivation ?

Merci et à bientôt j'espère.

Cordialement.

Elodie Tardif
elodie.tardif@myicn.fr
 
Bonjour,

Je suis intéressé par votre poste vacant.

Je vous prie de bien vouloir m'envoyer la description du poste à l'adresse suivante: naamkam@supco-amiens.fr

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
K.
 
Dernière édition:
Bonjour Juliette,
Je suis actuellement en CDD pour la marque Jules, a Shanghai. Je serais disponible a partir de Decembre.
De plus, j'ai deja eu une experience chez une trading de PAP qui travaillait pour Elle, Kanabeach, E Companie...
Merci de me joindre au 0086 151 211 255 14

A vous lire
Cordialement
Amandine Verdoux
amandineverdoux@hotmail.com
 
Dernière édition:
Bonjour Juliette,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je serai curieuse de connaître le descrptif du poste que vous proposez.

J'ai déjà plusieurs années d'expériences en Chine et je parle couramment l'anglais, le chinois mais aussi le shanghaien.

Voici mon mail: truongalice@yahoo.fr

Cordialement,

Alice TRUONG
 
Bonjour Juliette,

Je suis actuellement en troisième (et dernière) année en école d'ingénieur textile (ENSAIT, Ecole Nationale Supérieure des Arts et Industries Textiles) de Roubaix, et je cherche un stage de 4 à 6 mois en Chine.

J'ai une double formation ingénieur/marketing et suis intéressée par votre annonce.

Pourrais-je avoir des détails ?
Vous pouvez m'écrire à l'adresse : angelique.hoarau@gmail.com

En vous remerciant,
Cordialement

Angelique Hoarau
 
Bonjour,

Actuellement en Chine depuis 1 an je recherche un emploi dans votre secteur. J'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir plus de renseignement sur le poste que vous proposez.

Vous pouvez me contacter à sur mon adresse mail: mariecharlottechenu@ebs-paris.com

Merci beaucoup

Cordialement,

MC Chenu