Recherche reproduction de peinture

Jasmin38

Membre Bronze
17 Déc 2006
8
0
36
shanghai
www.auralys-ib.com
Je suis a la recherche d'un peintre (artiste) capable de reproduire des photographies ou autres sur des toiles.
Je sais que cela se fait a shanghai, mais je n'ai aucun conatact.
Est ce que qq'un peut m'aider ??
merci d'avance pour toute information.
 
effectivement tu peux trouver cela en chine et sur hong kong mais attention c'est un business très risqué, les deux entreprises qui ont essayés cela se sont cassées les dents
Bon courage!
 
reproduction de photos

bonjours,:bouss: à tous je recherche un atelier de reproduction de photos en peinture , grand merçi qui peut me renseigner
 
Proposition du reproduction peiture chinois

Bonjour,

Je suis un chinois en france, et je vends des peintures reproduites par les artistes chinois, que des grand oeuvre des grands artistes, je suis en Bretagne, si vous etes intéressé, merci de me contacter au 0620757108
 
DAFEN est ce que vous cherchez

bonjours,:bouss: à tous je recherche un atelier de reproduction de photos en peinture , grand merçi qui peut me renseigner


DAFEN est d’un village qui reproduit les peintures de photos, il situe à SHENZHEN (sud de la chine), très connu au monde entier, si la quantité est énorme, il faut Y aller. Pour plus des détails, écrivez-moi : cyy33333@yahoo.com.cn
 
Dernière édition:
Reproduction des photographies sur des toiles


Bonjour ! Madame et Monsieur :

Nous sommes les fabricants professionnels des peintures à l'huile en Chine.
Nous pouvons reproduire toutes sortes de photographies sur des toiles avec des prix tr[FONT=宋体]è[/FONT]s comp[FONT=宋体]é[/FONT]titif. Nous cherchons des grossites,ou des importateurs des peintures à l'huile en France.
Pour plus d'information, SVP ecrivez- nous au digo@163.com